• Tango au Clair de Lune (Photomontage)

     

    Nouveau photomontage, avec ce:

    Tango au Clair de Lune

     

    Tango au Clair de Lune (Photomontage)

     

    Les sources:

    La nuit - Le château - Le couple sur Pixabay.

    Les étoiles - La lune - La plante sur Deviantart.

     

    Lien pour agrandir l'image: Tango au Clair de Lune

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    j-claude
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 21:23

    Bonjour Mireille ,

    Je viens mêler à cette danse des mots qui sortent de mon clavier , les lettres dansent pour t'apporter toute mon amitié . Au fil du temps, toi et moi avons tissé une amitié partagée sur ton blog , je nommerais donc cette danse " NOTRE AMITIÉ " .
    Je t'embrasse mon amie , J-Claude .

      • Jeudi 14 Janvier 2021 à 07:35

        Coucou Jean-Claude,

        Merci pour ton commentaire très sympa et je retiens le titre de la danse!

        En retour je t'envoie toute mon amitié.

        Bisous smile

    2
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 11:21

    Un tango langoureux, dans la chaleur mystérieuse de la nuit! Quelle belle trouvaille!

    Et ce château, qui émerge de l'ombre, que cache-t-il? Est-il un refuge ou une menace pour nos danseurs?

    Bravo pour ce travail de qualité, Mireille.

    Bises et bonne fin de semaine.

      • Jeudi 14 Janvier 2021 à 15:37

        Merci beaucoup Eymèle!

        Pour donner vie au château, j'avais essayé de l'éclairer de l'intérieur, mais ça n'allait pas. Alors j'ai opté pour l'éclairage de la lune, égayé par une plante verte....

        Bonne fin de semaine à toi aussi et Bisous. yes

    3
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 10:13

    Bonjour,


    superbe evocation de la danse tango
    un charmant couple, un decor de reve si beau
    merci de cette joie que tu nous offres là
    pour un peu de joie au coeur, et a l ame qui va

     

     

    C'est mon tour du vendredi
    Pour une bonne fin de semaine
    Souhaiter sur les blogs amis
    Toujours en sécurité plein d'hygiene

    En ces temps d'epidemie dure
    Il nous faut penser a se sécuriser
    Pour vivre mieux au futur
    Et retrouver la joie, le bonheur aprés

      • Vendredi 15 Janvier 2021 à 11:30

        Bonjour Juste et merci pour ton commentaire élogieux et ton beau poème!

        La période est encore bien incertaine et il faudra un peu de patience pour se faire vacciner, mais on y parviendra.

        Ce matin je croyais me réveiller avec de la neige, notre département étant en vigilance orange; mais rien et en plus un beau soleil!!!

        Bon week-end à toi aussi! smile

    4
    Samedi 16 Janvier 2021 à 14:22

    Très jolie photo. Bravo

    5
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:45



    Bonjour

    Mon passage de ce vendredi
    En cette fin de semaine pour
    Un bon Weekend te souhaiter
    Il pleut, plus de neige en mon pays
    De Lorraine, mais du vent fait son tour
    Et fait a la maison bien rester

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:09

        Bonjour et merci Juste pour ce bon week-end souhaité en vers, il n'en sera que meilleur!

        On a profité de la neige qu'une journée, samedi, puis retour de la pluie et même du vent.

        À mon tour je te souhaite un bon week-end, bien au chaud. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :