• Tombe Halloween 2018 avec Momie (Photomontage)

     

    Dans un style plutôt "macabre" pour varier, voici le second photomontage de la saison 2018:

    Tombe Halloween avec Momie

     

    Tombe Halloween 2018 avec Momie (Photomontage)

     

    Les sources:

    La tombe - Le sang - La momie - Les ossements - Les rats 1 et 2 sur Deviantart.

    La chauve-souris sur Pixabay.

     

    Lien pour agrandir l'image: Tombe Halloween avec Momie

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart. 

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 15:23

    Ah oui, c'est tout de suite moins amusant ! bad 

    J'apprécie beaucoup l'effet d'ensemble des couleurs et du trait qui donnent un style " gravure " à l'ancienne ... 

    Ce photomontage conviendrait bien à une couverture de vieux livre mystérieux, ou à une affiche de film ancien ... 

    Bravo Mireille ! 

    Bon jeudi à toi et aux visiteurs. Bises du Berry.

      • Jeudi 11 Octobre 2018 à 15:31

        Merci beaucoup Midolu, ça va, j'avais prévenu!!

        J'apprécie toujours tes commentaires, avec les références que tu avances, c'est toujours valorisant et enrichissant.

        Bisous ensoleillés de Picardie et bonne fin de journée! yes

    2
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 15:40

    Un beau bonjour en ce jeudi.beaucoup de travail pour cette réalisation.

    Bizoux aux plaisirs

      • Jeudi 11 Octobre 2018 à 18:26

        Merci beaucoup Jopel, j'y ai effectivement passé un peu de temps, mais c'est plaisant à réaliser!

        Bisous et bonne soirée! smile

    3
    jacqueline
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 17:04

       Brrrr...ça fait froid dans le dos !!!!.....mais sinon l'ensemble est très réussi .....

    4
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 11:58

    Oh là là..... ça fait carrément peur! Je n'irai pas m'aventurer dans cet endroit! no

    Mais esthétiquement et techniquement, c'est vraiment réussi! Bravo pour cette idée très originale.

    Amitiés et bon week-end.

      • Vendredi 12 Octobre 2018 à 13:18

        Rassure-toi Eymèle, moi non plus...!!!

        Mais avec Photoshop, tout est possible; et comme tu dis, techniquement c'était intéressant, même si j'y suis revenue plusieurs fois.

        Amitiés et bon week-end à toi aussi! yes

    5
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 19:31

    C'est effrayant, c'est tellemnt réaliste que cela fait froid dans le dos

     

      • Vendredi 19 Octobre 2018 à 07:47

        C'est  le style Halloween, côté effrayant!!!

        Bisous Patricia! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :