• Toussaint 2022 (Carte Montage)

     

    Pour La Toussaint

     

    Toussaint 2022 (Carte Montage)

    Cliquer sur la carte pour l'agrandir.

     

    Les sources de la carte:

    Le fond sur Pixabay.

    La tombe - Le panier de chrysanthèmes - Les cailloux au Format Png.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 09:53

    Bonjour,

    un peu de retard sur mes commentaires

    mais un stage m'oblige a ne pas trop blogguer eh eh eh

     

    merci de ce joli moment en cette fete de Toussaint

    ou l'on pense un peu plussssssss

    a nos chers disparus

     

     




    Vendredi c'est mon passage du jour
    Je viens en cette fin de semaine souhaiter
    A vous tous chers blog amis en mon p'tit tour
    Un weekend excellent, beau et bien ensoleillé

    Temps de soleil tous on espère
    En ces jours d'automne bientôt d'hiver
    Temps beau on veut vivre encore et encore
    Et continuer tout plein de loisirs dehors

      • Vendredi 4 Novembre 2022 à 11:04

        Merci Juste!

        J'ai lu ce que tu as écrit concernant ton stage, j'espère que ça t'apporte toute satisfaction.

        Je te souhaite à mon tour un bon week-end, avec désormais un temps de saison. smile

    2
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 09:35

    Bonjour,

    personne n'est venu ces jours ci

    pour un commentaire

     

    bizarre

     





    Vendredi 11 novembre 2022
    Jour de commémoration, d'armistice
    Pour la fin de guerre 14 18
    Un hommage aux morts pour la patrie
    Et je passe avec mon petit mot

    Un weekend bien bon et beau
    A vous tous mes chers amis
    Je souhaite par cette pensée écrite
    Temps agreable de fin d'automne en délice
    Encore de superbes journées on vit heureux

      • Vendredi 11 Novembre 2022 à 10:14

        Bonjour et merci Juste,

        Hé non, la Toussaint n'a pas suscité de commentaires, peut-être le recueillement....

        À mon tour de te souhaiter un bon week-end de 11 Novembre, avec un temps de saison, mais encore assez agréable. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :