• Transport Féérique (Photomontage)

     

    Un peu de fantaisie pour ce nouveau photomontage:

    Transport Féérique

     

    Transport Féérique (Photomontage)

     

    Les sources:

    Le lac sur Pixabay.

    Le lotus - Le modèle - Les cygnes 1 et 2 - La grenouille - La coccinelle - Les nuages au Format Png.

     

    Lien pour agrandir l'image: Transport Féérique

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2023 à 20:04

    Au fil de l'eau, au fil des fleurs et des oiseaux, des animaux ... Quelle jolie composition romantique ! 

    Sans nul doute, voici la fée de la nature et des êtres et plantes qui la peuplent. 

    Compliments Mireille ! 

    Bises pour toi et pour les visiteurs.

     

      • Dimanche 22 Janvier 2023 à 08:01

        Bonjour et merci Midolu pour ton commentaire qui me fait bien plaisir; un peu de romantisme fait du bien actuellement....

        Je te souhaite un bon dimanche et Bisous. yes

    2
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 11:22

    Quelle jolie invitation à un moment d'évasion dans un univers doux et tranquille!

    Beau travail, Mireille!

    Bon dimanche et bises à tous.

    3
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 13:13

    Merci beaucoup Eymèle pour le compliment, je suis heureuse que tu apprécies ce moment de douceur.

    Bon dimanche à toi aussi et Bisous. yes

    4
    Lundi 23 Janvier 2023 à 10:06

    Bonjour

     

    merci de ce beau moment

    merci de ce joli transport feerique

    au pays des merveilles, un voyage fantastique

    qui nous fait de reve et joie aller ici a l'instant

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 11:02

        Bonjour et merci beaucoup Juste!

        Un peu de douceur dans le monde actuel, ça fait du bien.... smile

    5
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 10:03

    Bonjour,
    .

    .
    je viens pour mon passage amical

    amie creatrice aux oeuvres phenomenales

    .

    .

    Vendredi, jour de ma tournée
    Où je rends visite pour souhaiter
    Sur les blogs de virtuels amis
    Bon weekend avec un temps assez joli

    Cette semaine a vu la neige revenir
    Pour des petits enfants le plaisir
    Elle n'a tenu sur le sol et nos vies
    Que les temps du matin, elle a fondu depuis



      • Vendredi 27 Janvier 2023 à 11:27

        Bonjour Juste et merci pour le compliment, j'essaie de faire au mieux....

        Et merci aussi pour ton passage hebdomadaire poétique!

        Je te souhaite  également un bon et agréable week-end! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :