• Une Sorcière Espiègle (Photomontage)

     

    Une petite touche humoristique avec cet autre photomontage:

    Une Sorcière Espiègle

     

    Espiègle Sorciére (Photomontage)

     

    Les sources:

    La forêt - Le ciel - La lune - La sorcière - Le chapeau - Les citrouilles 1 et 2 - Le rat sur le crâne (plus de lien) Le corbeau - Les champignons - Le brush chauve-souris sur Deviantart.

     

    Lien pour agrandir l'image: Sorcière Espiègle

     

    Voir ma Galerie Halloween ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 19:25

    Et hop, du balai !!! wink2 

    La sorcière espiègle semble narguer les maléfices (et tous les jeteurs de sorts), c'est elle la plus rusée et la plus forte !

    Bravo Mireille ! J'aime bien les sorcières qui ont de l'humour yes

    Bises amicales. Bonne soirée à chacun et à chacune.

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 07:58

        Merci Dominique pour ton commentaire! Ce qu'il y a d'intéressant avec le thème d'Halloween, c'est qu'on peut aller dans tous les genres!

        Je te souhaite un bon week end. Bisous smile

    2
    j-claude
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 19:36

    Bon réflexe.....rechercher le point le plus haut.........et surtout ne pas perdre l'équilibre !!!!!!!!! Tu as réalisé une magnifique création Halloween tout en douceur que j'enverrai à mes petites-filles, en leur disant, tu sais, c'est Mireille la bonne cuisinière qui dessine extra avec son ordi c'est elle qui l'a fait ! Merci Mireille, coucou à Dominique , Eymèle, Jacqueline ta soeur et toutes celles et ceux qui passerons sur tes pages, Amitié, J-Claude.

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 08:02

        Merci Jean-Claude pour tes compliments qui font toujours plaisir et tes différents coucous!

        Je te souhaite un bon week-end d'automne, avec mon amitié. Mireille

    3
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 21:20

    Merci Jean-Claude ! Amicalement.

    4
    Samedi 8 Octobre 2016 à 11:07

    Trop mignonne, cette gentille sorcière! Et c'est un sacré travail de composition que tu as fait là! Félicitations, Mireille!

    Amitiés à tous.

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 11:27

        Merci beaucoup pour ton soutien Eymèle et bon week-end!

        Amitiés smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :