• Visage aux Couleurs Sauvages

     

    J'ai voulu tester la technique de ce tutoriel d'Adrian Scheff paru sur Photoshopstar qui consiste à modifier fortement un visage, dont voici l'image Pixabay de départ: Visage aux Couleurs Sauvages afin d'obtenir un:

    Visage aux Couleurs Sauvages

     

    Visage aux Couleurs Sauvages

     

    Les sources sont fournies avec le tutoriel.

     

    Lien pour agrandir l'image: Visage aux Couleurs Sauvages

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juin 2016 à 18:02

    Bonjour Mireille, j'ai aussi vu ce tutoriel mais je n'ai pas le temps pour le réaliser, alors je mets de côté ... Mais c'est comme pour les livres, la pile augmente ... oops

    Bravo pour ce travail ! Combien de temps as-tu mis pour ce tutoriel ? C'est superbe !

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 19:32

        Merci Dominique! Je ne me souviens pas combien j'ai mis de temps, ( je l'ai réalisé il y une quinzaine de jours), mais ce n'est pas trop long. Par contre, je te conseille de travailler en agrandissant, sinon les contours ne sont pas nets.

        De mon côté, avec le temps pourri qu'on a, la pile diminue plutôt.....!!!

        Bonne soirée, et bisous smile

    2
    Vendredi 3 Juin 2016 à 11:04

    Belle réalisation! Félicitations, Mireille.

    3
    Dimanche 5 Juin 2016 à 08:30

    j'essaierais bien mais j'ai un vieux crack de PS2...je serais bloqué

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 09:55

        Merci Durdan! Je viens de regarder, à part le calque de réglage Vibrance (ce qui n'est pas trop grave), normalement, tout le reste peut se réaliser avec CS2. smile

    4
    Dimanche 5 Juin 2016 à 10:20

    ah ?....va falloir que j'me perfectionne en anglich alors....car je l'ai point en françois he

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 10:50

        J'utilise le traducteur Google, je ne maîtrise pas l'anglais non plus!!

        Si ça fonctionne, voici le lien.

         

    5
    Dimanche 5 Juin 2016 à 13:17

    le traducteur....faut traduire he

    6
    Dimanche 5 Juin 2016 à 13:39

    Il est vrai que les termes techniques donnent souvent lieu à des traductions bizarres ... sarcastic

    Pour aider :

    http://www.creationsitesphotos.fr/menus_photoshop.html

    http://www.creationsitesphotos.fr/traduction_photoshop.pdf

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 14:14

        Merci Dominique, je ne connaissais pas le premier site. Je me suis fait des fiches avec les principaux termes et leur traduction, que j'ai toujours sous la main, ça fait gagner du temps. C'est effectivement parfois mal traduit!

        Bon après-midi, avec enfin quelques rayons de soleil!!! Bisoussmile

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 16:52

        merci aussi:ça risque d'être intéressant

    7
    Dimanche 5 Juin 2016 à 15:16

    C'est le même site, Mireille. En fait, lorsque tu cliques sur " Téléchargez le PDF ... ... ", tu arrives sur le second lien (27 pages). J'ai mis ce site dans la barre de favoris, pour que ce soit plus facilement à disposition. C'est dire que j'en ai besoin ! oops

    Oui, la météo est devenue plus clémente, le beau temps est annoncé dans la semaine. Bon dimanche à toi, bises du Berry ^^

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 15:54

        Merci Dominique! En fait, j'avais déjà le site dans mes favoris, quelle étourdie.....oops!!!!

        Bisous de Picardie

    8
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 08:24

    Bonjour Mireille. J'ai essayé le tuto mais il y a encore des ratés ... Je pensais qu'il fallait laisser la bouche désaturée, alors j'en ai omis une moitié et le côté bleu est trop clair, comme d'ailleurs l'autre qui déborde un peu sur la chevelure ...

    Mais c'est un tuto intéressant qui donne des idées et j'ai retenu l'inversion de couleur du masque qui peut être pratique.

    Merci encore Mireille et bon dimanche. Bises ^^ 

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 08:32

        Coucou Dominique, effectivement c'est un peu pâle, mais le tout c'est d'essayer, car dans les tutos, il y a toujours des petits trucs à découvrir, et qui peuvent nous aider par la suite.

        Bon dimanche à toi aussi et bisous smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :