• Bouquet de L'Ascension

     

    Création IA Bing finalisée sur Photoshop, pour ce:

    Bouquet de L'Ascension

     

    Bouquet de L'Ascension

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

     

    Voir ma Galerie avec mes Créations IA et ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai à 09:23

    Salut,

    merci de ce joli moment que tu offres

    pardon, je ne suis pas venu cette semaine chez les amis de blog

    je me rattrape ce vendredi hihihi

     



    Nous voici Vendredi
    Et je passe, chers amis
    Sur vos blogs pour souhaiter
    Un bon weekend aux jolies journées

    Les beaux jours sont présents
    En cette semaine fériée
    De radieux moments
    Conduisent vers l'été



      • Vendredi 10 Mai à 11:39

        Bonjour et merci beaucoup Juste!

        Bon week-end à toi aussi et profitons du beau temps annoncé! smile

    2
    Mercredi 15 Mai à 11:11

    Coucou Mireille, j’espère que tu vas bien. C’est par ce petit message que je viens te souhaiter une très belle journée, ici le soleil joue à cache-cache avec les nuages. Très bon mercredi. À très bientôt. Amitié a toi

      • Mercredi 15 Mai à 14:47

        Merci, tout va bien et bon mercredi aussi! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :