• Effet Peinture à l'eau à partir d'une Photo

     

    J'avais repéré et mis de côté un tutoriel de Josedone qui me semblait assez simple et rapide pour donner un:

    Effet Peinture à l'eau à partir d'une Photo

    J'ai donc essayé et voici mon rendu:

     

    Effet Peinture à l'eau à partir d'une Photo

     

    Les sources sont fournies avec le Tutoriel. Mais ma version Photoshop CS5 ne possédant pas le filtre Charbon, je l'ai remplacé par le filtre Fusain.

    Lien pour agrandir l'image: Effet Peinture à l'eau

     

    Pour comparer:

    Effet Peinture à l'eau à partir d'une Photo

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :