• Fête des Mamies 2024 (Carte Montage + IA)

     

    Bonne Fête aux Mamies!

     

    Fête des Mamies 2024 (Carte Montage)

    Cliquer sur la carte pour l'agrandir.

     

    Les sources de la carte:

    La texture sur Deviantart.

    Le bouquet - La grand-mère sur PNGWing.

     

    Bonus:

     

    Fête des Mamies 2024 (Carte Montage + IA)

    Image créée sur IA Bing et finalisée avec Photoshop.

     

    Voir ma Galerie avec mes Créations IA et ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude
    Dimanche 3 Mars à 07:12

    Bonne Fête à toutes les Grands-Mères,

    Chère Mireille tu n'as pas oublié le premier dimanche de mars, pour nous rappeler en images comment faire parler nos coeurs à nos Grands-Mères, évidement, il n'y a pas de petits-enfants parfaits, il n'y a que les Grands-Mères qui le sont.

    Grand-Mère, je vais t'offrir un déguisement de Super-Mamie avec une cape pour que tu sois mon héroïne.

    Je pense fort à toi Grand-Mère, comme j'aimerais te serrer dans mes bras, merci d'avoir pris soin de moi lorsque j'étais enfant, je t'embrasse tendrement Grand-Mère.

    Merci Mireille pour m'avoir fait une petite place sur ton blog pour honorer ma Grand-Mère.

    Bisous mon amie, J-Claude.

    2
    Dimanche 3 Mars à 07:37

    Bonjour et merci beaucoup Jean-Claude!

    Je suis heureuse de t'avoir fait une place pour ce bel hommage à ta grand-mère, c'est très touchant.

    Bon dimanche à toi et Bisous. smile

    3
    Dimanche 3 Mars à 12:42

    Espérons que toutes les mamies auront aujourdh'hui autant de tendresse et d'affection que celles de tes réalisations.

    Grosses bises et bon dimanche.

      • Lundi 4 Mars à 07:37

        Merci Eymèle!

        J'espère que la journée a été agréable pour toi aussi.

        Bonne semaine à toi et Bisous. yes

    4
    Lundi 4 Mars à 09:19

    Salut

     

    pour les mamies

    je te dis merci

    de belles creations

    comme tu fais avec passion

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :