• Pomme Apple Fantaisie

     

    Création IA Bing qui permet de laisser libre cours à son imagination, et finalisée avec Photoshop:

    Pomme Apple Fantaisie

     

    Pomme Apple Fantaisie

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

     

    Voir ma Galerie avec mes Créations IA et ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril à 19:15

    La rose est dans le fruit ! (ce qui vaut mieux que le ver)  sarcastic

    Très jolie composition, Mireille, bravo !

    Bises et bonne fin de semaine.

      • Dimanche 21 Avril à 07:43

        Merci beaucoup Midolu, comme tu dis, il vaut mieux que ce soit une rose, même si c'est peu probable....!

        Bon dimanche à toi et Bisous. yes

    2
    Dimanche 21 Avril à 11:29

    Salut

    merci de nous proposer cette pomme fantaisie

    merci de ce moment de ta creativité

      • Dimanche 21 Avril à 16:30

        Bonjour et merci Juste, c'est un plaisir!

        Bon dimanche! smile

    3
    Dimanche 21 Avril à 12:42

    J'adore ce genre de compositions ! L'idée est géniale! Bravo, Mireille!

    Bises et bonne semaine.

      • Dimanche 21 Avril à 16:31

        Coucou Eymèle, je suis heureuse que ça te plaise!

        Bonne fin de dimanche et Bisous. yes

    4
    Vendredi 26 Avril à 09:42

    Salut,


    passage de vendredi

    pour offrir une petite poesie



    Nous sommes vendredi
    Et je passe, chers amis
    Sur vos blogs, souhaiter
    Un weekend bon et bien rêvé

    Le printemps poursuit
    Son temps assez joli
    Entre froid, pluies
    Et un peu de soleil là et ici

      • Vendredi 26 Avril à 15:39

        Bonjour et merci Juste!

        Bon week-end à toi aussi, en espérant que la météo soit meilleure. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :