• Fête du 1er Mai (Carte Montage)

     

    Pour le 1er Mai

     

    Fête du 1er Mai (Carte Montage)

    Cliquer sur la carte pour l'agrandir.

     

    Les sources:

    La texture sur Pixabay.

    Le calendrier - Le travail - Le muguet 1 et 2 au Format Png.

     

    Voir ma Galerie du 1er Mai et ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    j-Claude
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:25

    Joyeux 1er mai mon amie,

    Merci beaucoup pour ta carte qui me touche, en effet, au début de mon activité professionnel, j'ai travaillé en usine et comme tous les camarades à l'époque nous étions syndiqués et chaque 1er mai nous achetions notre muguet au stand du parti communiste , quelle époque, les temps ont bien changé, encore bravo pour ton inspiration ouvrière Mireille.

    Je t'envoie un muguet magique cueilli pour toi

    Il va t'apporter le bonheur, la santé, la joie

    Et l’amour pour l’éternité

    En plus, il n'a pas besoin de beaucoup d'eau , il ne se fanera jamais, qu'il te porte-bonheur , sois heureuse mon amie , bisous, J-Claude.

     

      • Lundi 1er Mai 2023 à 08:43

        Coucou et merci beaucoup pour le brin de muguet magique, et de ce fait, éternel.

        En vue des événements actuels, j'y ai ajouté le travail....

        Passe une bonne journée de 1er Mai et Bisous. smile

    2
    Lundi 1er Mai 2023 à 09:23

    Salut,

    merci de ta creation de ce jour de mai

    et pour la calendrier du mois

     

     

    voici mon passage de ce jour de premier mai

    pour un bon jour de fete souhaiter

    un muguet virtuel je t'offre à célébrer en joie

    ce moment que l'on a

     

      • Lundi 1er Mai 2023 à 12:51

        Merci beaucoup Juste pour ce Muguet virtuel!

        Bonne journée de 1er Mai à toi aussi! smile

    3
    Lundi 1er Mai 2023 à 13:51

    Très jolie création! Bon 1er mai à toi aussi!

    Bises et bonne semaine.

      • Lundi 1er Mai 2023 à 16:29

        Merci Eymèle et Bonne fin de 1er Mai à toi aussi!

        Bisous yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :