• Photomontage "Fillette Solitaire" Lumineux

     

    J'ai travaillé à partir d'un récent tutoriel de Dek Wid paru sur Adobetutorialz dont j'ai aimé l'aspect:

    Photomontage Emotionnel et Lumineux avec une Fillette Seule

     

    Dont voici ma réalisation:

     

    Photomontage "Fillette Solitaire" Lumineux

     

    Les Sources sont fournies avec le modèle.

     

    Lien pour agrandir l'image: Fillette Solitaire

     

    Note:

    Pour plus de facilité, j'ai d'abord détouré le modèle de la petite fille à l'étape 11 et j'ai suivi la technique de la retouche peau ensuite.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juillet 2017 à 09:49

    superbe creation, j'aime ce bleu nuit et les fleurs rouges qui ressortent

    la tristesse atteint tout le monde, on ne peut y echapper

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :