• Sorcière Halloween (Photomontage)

     

    Voici un second photomontage pour le calendrier 2023:

    Sorcière Halloween

     

    Sorcière Halloween (Photomontage)

     

    Les sources:

    Le décor sombre - La sorcière - L'épouvantail - Les citrouilles - Le crâne - Le corbeau - Le rat en Png.

     

    Lien pour agrandir l'image: Sorcière Halloween

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart. 

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 10:14

    Hello Mireille,

     

    Bien que la sorcière me semble bien bien attentionnée, je n'en suis pas convaincu. En fait, aurait-elle de bonnes intentions dissimulées ici et là qui pourraient nous surprendre...

    Tu as fait une très belle composition avec tous les ingrédients pour fêter Halloween, merci Mireille.

    Bon dimanche mon amie, j'aurai la visite de mon fils Patrice et de ma petite-fille Inès, j'ai bon moral, tout va au mieux jusqu'à présent.

    Bisous, J-Claude.

      • Dimanche 22 Octobre 2023 à 16:22

        Coucou Jean-Claude!

        Merci pour ton commentaire toujours bien détaillé et élogieux.

        Profite bien de ton fils et de ta petite fille, c'est bon pour le moral.

        Je t'embrasse smile.

    2
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 11:55

    Waouh !!!!!! Très réussi, ce montage! Il est carrément effrayantet grâce au choix des éléments et au travail sur les lumières !

    J'aime beaucoup la vilaine sorcière, mais je préfèrerais ne pas la rencontrer "en vrai"!

    Bises et bon dimanche!

      • Dimanche 22 Octobre 2023 à 16:26

        Merci beaucoup Eymèle, je suis heureuse que ça te plaise.

        J'ai fait les 2 premiers montages dans le genre plutôt effrayants, le dernier sera plus soft...

        Bon dimanche à toi aussi et Bisous. yes

    3
    Mardi 24 Octobre 2023 à 11:28

    Bonjour

    merci de cette nouvelle visite au pays d'Halloween

    et avec une sorciere de circonstance

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 07:11

        Merci beaucoup Juste et Bonne journée! smile

    4
    Lundi 30 Octobre 2023 à 13:10

    Bonjour Mireille

    Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue dans ton univers (un an loin des blogs) et c'est avec plaisir que je redécouvre tes très belles réalisations (en attendant d'aller te piquer une recette he ).
    Je m'aperçois que j'avais complètement zappé Halloween !

    Bisous !

      • Mardi 31 Octobre 2023 à 14:26

        Bonjour et merci Pixelie pour ton agréable visite, ainsi que sur le blog de recettes!

        Halloween m'inspire plus pour le côté créations que pour la fête en elle-même ....  

        Bisous à toi aussi! yes

    5
    Lundi 30 Octobre 2023 à 18:19

    Coucou Nouvelle amie 

    j'ai vu ton avatar sur mon blog aussi me voila pour faire un peu connaissance 

    Je vois une très jolie créa!  très nette!  bravo elle est superbe .

    Passes une belle soirée en espérant très prochainement  ton passage et te lire

    je te dépose toute mon amitié 

    Bisous 

      • Mardi 31 Octobre 2023 à 14:52

        Bonjour Sissi et merci pour ta visite!

        Je suis allée sur ton blog (et d'autres), car depuis un moment, avec Photoshop, j'essaie de réaliser des montages avec des tubes et des png originaux, ce qui se rapproche "un peu" de ce qui s'y fait....., d'où ma visite.

        Je te félicite pour tes superbes créations.

        Amitié à toi aussi et Bisous. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :