• Chien et Chat Style Pixar

     

    J'ai tenté le style Pixar (utilisé pour les dessins animés) pour cette réalisation IA DreamUp, finalisée sur Photoshop:

    Chien et Chat Style Pixar

     

    Chien et Chat Style Pixar

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

     

    Bonus Style Pixar:

     

    Chien et Chat Style Pixar

     

    Voir ma Galerie avec mes Créations IA et ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mai à 10:56

    Adorables et attendrissantes, ces petites boules de poils avec un regard tellement émouvant! On a envie de les adopter tout de suite !!!

    Félicitations, Mireille.

    Bises et bonne journée.

      • Jeudi 30 Mai à 11:13

        Merci beaucoup Eymèle pour le compliment!

        J'ai eu envie d'essayer ce style que je trouve très sympathique....

        Bonne journée à toi aussi et Bisous. yes

    2
    Vendredi 31 Mai à 09:18


    Salut,

    voila du tout mimi, c'est charmant, j'adore

    merci de ce nouveau moment de ta creation



    Vendredi c'est le jour
    Où je fais mon petit tour
    Sur vos blogs mes chers amis
    Pour vous souhaiter un bon weekend ici

    Le temps est encore bien bizarre
    Ces jours ci de la pluie on en a eu beaucoup
    Et un peu de soleil venu par petits bouts
    Nous remonter notre moral en cafard





      • Vendredi 31 Mai à 11:30

        Bonjour et merci beaucoup Juste!

        Comme tu dis, le moral en prend un coup avec cette pluie et cette grisaille qui durent depuis plusieurs mois, est-ce qu'on va en voir le bout????

        Bon week-end à toi, avec peut-être..... un petit rayon de soleil! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :