• Retour Maison

     

    De nouveau inspirée par une pub TV, cette réalisation IA Bing finalisée sur Photoshop:

    Retour Maison

     

    Retour Maison

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

     

    Prompt: la créature d'ET l'extraterrestre, dans les tons marrons, pointe du doigt la lune, sa maison, avec en arrière-plan une ville illuminée, par une nuit étoilée, style numérique artistique

    L'Ovni sur PNGTree.

     

    Voir ma Galerie avec mes Créations IA et ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Août à 16:50

    Super ! Je trouve que l'utilisation de l'IA convient particulièrement bien à cette réalisation ! 

    Bon choix, bravo Mireille ! Bises.

      • Mardi 27 Août à 17:27

        Merci beaucoup Midolu, j'apprécie ton commentaire valorisant.

        C'est vrai que je ne m'attendais pas à ce résultat!!!

        Bonne fin de journée et Bisous. yes

    2
    Vendredi 30 Août à 12:17



    Bonjour,

    toujours aimé ce film que j'ai vu au cinema la premiere fois

    et que j'ai en dvd

    merci de cette creation qui plaira a tous, nostalgie, nostalgie hihihi



    Vendredi et c'est mon tour
    Sur vos blogs les amis en ce jour
    Pour vous souhaiter ici et là
    Un bon weekend ensoleillé et plein de joie




      • Vendredi 30 Août à 12:58

        Merci Juste, c'est vrai que remonte dans le temps....!!!

        Bon week-end à toi aussi! smile

    3
    Samedi 31 Août à 10:24

    Nostalgie, nostalgie ..... comme le dit si bien notre ami Juste!

    J'ai beaucoup aimé ce film et il me rappelle les bons moments que j'ai passés à le regarder avec mes enfants!

    Merci, Mireille.

    Bises et bon week-end.

      • Samedi 31 Août à 11:20

        Hé oui, moi aussi j'avais emmené mon fils voir ce film qui nous avait beaucoup plu, alors je n'ai pas résisté....

        Merci Eymèle, bon week-end à toi aussi et Bisous. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :