• En Équilibre (Photomontage)

     

    Autre photomontage Fantaisie avec:

    En Équilibre

     

    En Équilibre (Photomontage)

     

    Les sources:

    La branche (3) - Les feuillages - Le chapeau - Les oiseaux - La cigogne - Le hibou sur Deviantart.

    Le paysage - Les nuages sur Pixabay.

    Le modèle sur Site.

     

    Lien pour agrandir l'image: En Équilibre

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude .
    Lundi 17 Mai 2021 à 07:40

    Bonjour Mireille ,

     

    Evidement d'ici on voit très bien le paysage , la position semble précaire mais stable , mais à présent il faut bien redescendre , à regarder la cigogne et le hibou je pense à Monsieur de la Fontaine et j'en conclu qu'on a souvent besoin d'un plus petit que soi .

    Merci Mireille pour ton partage , bonne semaine mon amie , J-2 , c'est déjà ça ! Je t'embrasse , J-Claude .

      • Lundi 17 Mai 2021 à 08:18

        Bonjour et merci Jean-Claude!

        Pour la descente, espérons que les lianes feront l'affaire.....

        J-2, la vie va reprendre un peu mieux, espérons que la météo s'améliore et soyons optimistes!!

        Bonne semaine à toi aussi et Bisous. smile

    2
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:45

    Hello

    retour de cette semaine de repos et d’Ascension

    j'y retournerai a la Pentecote LOL


    merci de cette superbe oeuvre bucolique, poesie de l'image

    charme de l'enfance et de la jeunesse perdue

    merci de nous offrir cet equilibre de vie

      • Lundi 17 Mai 2021 à 10:39

        Bonjour Juste et bon retour parmi nous..... jusqu'à la Pentecôte!

        C'est vrai que les fêtes s'enchainent ce mois-ci et avec le retour d'un peu plus de liberté, on en profite. Dommage que la météo ne soit pas au rendez-vous!!

        Et merci pour ce commentaire élogieux! smile

         

    3
    Lundi 17 Mai 2021 à 11:03

    Très jolie composition! Espérons que cette adorable fillette innocente et insouciante n'a pas le vertige et que la branche est solide! Il est vrai que ç'est certainement plus grisant qu'une balançoire classique! Mais je suppose que les oiseaux viendront à son secours en cas de besoin!

    Bises et bonne semaine.

      • Lundi 17 Mai 2021 à 11:24

        Merci beaucoup Eymèle!

        Tu as tout compris, tout est question d'équilibre et rien de fâcheux ne peut arriver!!!

        Bonne semaine à toi aussi et Bisous. yes

    4
    Vendredi 21 Mai 2021 à 09:37

    Bonjour,


    Le passage du vendredi de ma part
    Pour souhaiter a mes fidèles amis
    Un weekend bien beau et bon
    En cette Pentecôte des jours ci célébrée

    Bonnes balades, bons loisirs à réaliser
    Dans nos beaux paysages ou en maison
    Dimanche un texte sera programmé, je reviens mardi
    Poursuivre les récits poétiques que je vous prépare


      • Vendredi 21 Mai 2021 à 09:48

        Merci Juste pour ce passage tout en poésie!

        Bon week-end de Pentecôte à toi aussi, avec du beau temps si possible....

        Au plaisir de te lire! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :