• Femme Masquée

     

    Un peu de mystère pour cette nouvelle Création IA Bing, finalisée sur Photoshop:

    Femme Masquée

     

    Femme Masquée

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

     

    Prompt: Visage d'une jeune femme brune en partie caché par en masque en métal en forme de papillon allant des tons jaune, orange, rouge et enfin noir, fixé sur le haut du nez, sur fond dans les tons beiges et oranges avec des coulures de peinture, style numérique et artistique

     

    Voir ma Galerie avec mes Créations IA et ma Galerie sur Deviantart.

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Août à 19:50

    Joli ! J'aime bien l'idée du masque demi-papillon comme un vitrail ... 

    Bravo Mireille ! J'aimerais voir le travail avec une " vraie " photo et un masque, dans cette idée ... ;-)

    Bises amicales.

      • Jeudi 22 Août à 07:41

        Merci beaucoup Midolu pour le compliment!

        Pour réaliser avec une vraie photo, il faudrait faire un photomontage....erf

        Bonne journée et Bisous. yes

      • Jeudi 22 Août à 14:45

        Je voulais dire : une vraie photo comme base pour le photomontage. 

        Ça donne des idées ... Merci Mireille, bon après-midi.

      • Jeudi 22 Août à 16:14

        yes!

    2
    Vendredi 23 Août à 09:50

    Bonjour,

    c'est une merveilleuse imagerie que ta creation là

    merci de ce partagede reve, du beau, du bien

     


    Vendredi est arrivé
    Et sur vos blogs les amis je vais
    Vous souhaiter à chacun
    Un bon weekend de soleil dès le matin


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :