• Portrait Pivoine (Photomontage)

     

    Voici un nouveau photomontage, avec ce:

    Portrait Pivoine

     

    Portrait Pivoine (Photomontage)

     

    Les sources:

    La texture sur Pixabay.

    Le portrait - La chevelure - Les pivoines 12 et 3 - Le bijou au Format Png.

     

    Lien pour agrandir l'image: Portrait Pivoine

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 17:24

    Harmonieux, esthétique et élégant, du beau travail !!

    Bravo, Mireille!

    Bises et bonne fin de semane.

      • Vendredi 7 Juillet 2023 à 07:08

        Merci beaucoup Eymèle pour le compliment!

        Bon week-end à toi et Bisous. yes

    2
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 09:36

    Salut,


    une jolie plante parmi les fleurs

    merci de ce magnifique moment de ta creation

     



    Nous sommes vendredi
    Et je passe sur vos blogs, mes amis
    Pour à tous, vous souhaiter
    Un weekend ensoleillé

    Pluies et orages passent et repassent
    Mais le soleil reprend vite sa place
    En ma Lorraine c'est chaud et lumineux
    Un temps estival principalement radieux


      • Vendredi 7 Juillet 2023 à 11:28

        Merci beaucoup Juste!

        Bon week-end à toi aussi, avec chaleur puis orages..... smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :