• Tango Argentin

     

    Toujours réalisé avec IA Bing et finalisé sur Photoshop, ce:

    Tango Argentin

     

    Tango Argentin

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

     

    Voir ma Galerie avec mes Créations IA et ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin à 16:23

    C'est magnifique!  Le style langoureux du tango est parfaitement rendu par les personnages et les jeux de lumière de l'arrière-plan.

    C'est une belle réussite, Mireille!

    Bises et bonne fin de journée.

      • Dimanche 16 Juin à 15:52

        Coucou Eymèle!

        Je t'avais répondu pour te remercier, mais mon commentaire a disparu, comme d'ailleurs les 2 articles que j'avais programmés...????

        Bisous yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :