• Autour du Miel

     

    Un peu de fantaisie pour cette création réalisée avec IA Bing et finalisée sur Photoshop:

    Autour du Miel

     

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

     

    Voir ma Galerie avec mes Créations IA et ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juin à 17:28

    Tout miel ! 

    Les abeilles butinent vaillamment sur les fleurs, même sur ma terrasse ... Elles semblent apprécier les plantes qui n'ont pas arrêté de fleurir depuis plusieurs mois.

    Mireille, je vais t'emprunter une cuillerée de miel pour sucrer une infusion ! Merci ! wink2

    Bises 

      • Dimanche 23 Juin à 18:54

        Coucou Midolu et merci beaucoup pour ton commentaire!

        Très bon dans une infusion, je confirme.

        Bonne soirée (enfin le soleil!!!) et Bisous. yes

    2
    Lundi 24 Juin à 10:24

    Voilà une idée vraiment originale! C'est mignon comme tout !!! Bravo, Mireille!

    Bises et bonne journée.

      • Lundi 24 Juin à 17:00

        Merci beaucoup Eymèle pour le compliment!

        Bonne fin de journée à toi aussi et Bisous. yes

    3
    Vendredi 28 Juin à 10:07

    superbe miel que voila

    merci de nous faire savourer ce moment

      • Vendredi 28 Juin à 11:29

        Et merci à toi Juste pour ta fidélité! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :