• Avec des Animaux - Créations IA et Photoshop

     

    Voici 3 autres créations IA Bing et finalisées avec Photoshop:

     

    Mangeur de Noisettes

     

    Avec des Animaux - Créations IA et Photoshop

     

    Lapin Mignon

     

    Avec des Animaux - Créations IA et Photoshop

     

    Chat Naufragé

     

    Avec des Animaux - Créations IA et Photoshop

    Cliquer sur les images pour les agrandir.

     

    Voir ma Galerie avec mes Créations IA et ma Galerie sur Deviantart.

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Février à 15:53

    Tu as une productivité incroyable en ce moment Mireille! 

    Tes réalisations sont magnifiques! Un grand BRAVO !!!!

    Bises et bonne fin de semaine.

      • Jeudi 29 Février à 16:24

        Merci beaucoup Eymèle!

        C'est vrai que ça m'a relancée, j'ai retrouvé l'inspiration avec l'IA et j'en profite....!!!

        Pour moi, les résultats sont plus réussis sur Bing, (Gratuit avec 15 essais par jour avec 4 propositions) que sur Fotor, (Payant pour 100 réalisations par mois pour 1 simple image) et que je ne renouvellerais pas.

        J'espère que tu as bien profité de ton séjour.

        Bonne fin de semaine à toi aussi et Bisous. yes

    2
    J-Claude
    Jeudi 29 Février à 18:43

    Hello Mireille, Hello Eyméle et à Dominique si elle passe par ici,

    Je savais que les chats aimaient croquer les poissons mais delà à les provoquer sur leur terrain et de plus en pleine mer déchainée, et pour tant ne dit-on pas que les chats n'aime pas l'eau, je pense qui lui en faut du courage !

     Trop fort ton détourage de l'écureuil, certain que Dominique va l'aimer.

    J'opte pour ton super montage du "chat naufragé" pour ma préférence, je lui souhaite bonne pêche

    Bravo pour toute cette série, Bisous mon amie, J-Claude.

    PS: Au fait, tu sais pourquoi les chats n'aime pas l'eau ? Et bien, parce que dans l'eau minérale !!!!!!!!!!! 

     

     

      • Vendredi 1er Mars à 08:06

        Merci beaucoup Jean-Claude et un grand bravo pour ton jeu de mots sur les chats!!!

        Avec l'Intelligence artificielle, il n'y a plus de détourage, l'image se génère toute seule; il n'y a plus d'effort à faire, il faut juste avoir de l'imagination sur ce qu'on veut obtenir, avec des textes bien décrits. Hé oui, c'est le progrès.....!!!!

        Je te souhaite une bonne fin de semaine et Bisous. smile

    3
    Jeudi 29 Février à 20:00

    L'écureuil est prévoyant, comme en automne ... yes

    Pâques se rapprochant, le lapinou est de saison. 

    Et le malheureux chat  doit faire face à de multiples dangers ! oops

    En tout cas les réalisations sont réussies ! Bravo Mireille !

    Bises, ainsi que pour Eymèle.

      • Vendredi 1er Mars à 08:09

        Merci beaucoup Midolu pour ton commentaire bien encourageant!

        Bonne fin de semaine à toi et Bisous. yes

    4
    Vendredi 1er Mars à 09:51




    Bonjour,


    merci de ces superbes creations avec l'aide de cette machine intello

    LOL

     

    bon je vais aller sauver le chaton, moi qui adore les félins

    je ne veux pas de ces requins autour de ce pauvre minou en pleine mer perdu

     




    Vendredi est le jour
    Où je fais mon petit tour
    Pour vous souhaiter mes amis
    Un weekend bien joli

    Le printemps a t il touché
    Notre pays depuis un moment ?
    Il fait beau mais encore frais
    Nous allons déjà en agréables instants



      • Vendredi 1er Mars à 11:39

        Bonjour et merci Juste, je savais bien que tu penserais à sauver le chat!!

        Bon week-end à toi aussi, et malgré qu'on ne soit pas à plaindre, on aimerait bien le retour du soleil!!! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :