• Essais avec Dreamup

     

    Voici 2 réalisations avec le logiciel DreamUp et finalisées avec Photoshop

     

    Gardien de Nuit: 

     

    Essais avec Dreamup

     

    Prompt: AI, Dreamup, peinture hibou au clair de lune, look futuriste, style gothique,

     

    Portrait Steampunk au Château

     

    Essais avec Dreamup

     

    Prompt: AI, Dreamup, décor de château, avec portrait de femme, style steampunk,

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Février à 09:52

    Bonjour,

    bien reussis ces dessins

    merci du partage

    tu maitrises bien l'art du dessin et des montages

    merci de nous offrir sur ton blog ces beaux moments de reve, de joie,

    et de bonheur de voir du joli

     




    Vendredi est là
    Je passe souhaiter
    A vous les amis de belles journées
    Pour ce weekend plein de joies

    Le temps tourne au printemps
    En cette hivernale saison
    Bizarres que sont ces moments
    Où les temperatures sont en élévation



      • Vendredi 2 Février à 11:44

        Bonjour et merci Juste pour ce beau compliment!

        Voilà ce que donne l'Intelligence Artificielle, mais il faut bien décrire ce que l'on veut obtenir, sinon le résultat n'est pas top....!!!

        Bon week-end à toi, si la météo le permet. smile

    2
    Vendredi 2 Février à 15:15

    J'aime bien, et notamment le premier, le second étant un peu " unicolore " mais c'est réussi ! 

    Bises et bonne fin de semaine.

      • Samedi 3 Février à 08:39

        Bonjour Midolu et merci beaucoup pour ton commentaire!

        Le style Steampunk est plus uniforme en effet.

        Bon week-end à toi et Bisous. yes

    3
    Vendredi 2 Février à 17:19

    Bravo, Mireille pour ces deux créations très différentes. Je les trouve superbes toutes les deux. 

    Tu as du mérite, car les personnages et les animaux sont très difficile à réussir sur Dreamup, ils sont souvent déformés. C'est pour cela que je me limite aux paysages pour le moment!

    Bises et bonne fin de semaine

      • Samedi 3 Février à 08:08

        Coucou Eymèle et merci pour ton soutien; je suis moi-même étonnée du succès: 345 visiteurs sur mon blog avant-hier et 829 hier!!!

        Finalement je prends goût à Dreamup, et on m'a remis 20 essais?? Alors je réessaie avec un chien et un chaton, mais ce n'est pas très concluant pour l'instant....

        Bon week-end et Bisous. yes

    4
    J-Claude
    Vendredi 2 Février à 17:49

    Hello Mireille,

    J'aime ce style steampunk que tu nous présentes

     

    Ta création magique

    Peut me mener un instant

    Dans cette vie fantastique

    Cette vie féerique, romantique et chaleureuse

    Qui me rappelle les cosplay que j'avais découvert au Japon

    Lorsque je rendais visite à mon fils qui y travaillait.

     

    J'apprécie tes nouvelles créations , merci Mireille

    Avec toute mon amitié je te souhaite

    De passer une belle fin de semaine

    Bisous mon amie, J-Claude.

      • Samedi 3 Février à 08:48

        Coucou Jean-Claude et merci beaucoup pour ton commentaire élogieux!

        Avec toi, j'ai découvert ce qu'était le cosplay japonais avec tous ses costumes, en effet ça peut faire penser au style steampunk que j'aime beaucoup aussi.

        Merci pour cette belle amitié, bon week-end à toi et Bisous. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :