• Histoire Américaine.... (Photomontage)

     

    C'est le suivi de 2 séries consécutives (1883 et Yellowstone), qui m'ont inspiré ce photomontage:

    Histoire Américaine....

     

    Histoire Américaine.... (Photomontage)

     

    Les sources:

    Le Montana sur Unsplash - Le cowboy sur Deviantart.

    Le troupeau de vaches - Le chien - Le Chef indien - Le bison au Format Png.

     

    Lien pour agrandir l'image: Histoire Américaine....

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-claude
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 17:28

    Coucou Mireille ,

    J'arrive avec ma baguette magique

    Pour te faire mon petit coucou

    Le fantôme du Grand Chef

    Veille sur la paix de la prairie

    L'essentiel c'est de toujours y croire

    L'amitié est une belle histoire

    Que l'on peut lire sans se lasser

    Confortablement installée

    J'ouvre ton blog et J'y retrouve mes amis

    Je me sens le coeur léger

    Bisous Mireille , bonne soirée , J-claude .

      • Jeudi 24 Novembre 2022 à 17:41

        Coucou Jean-Claude, heureuse de te retrouver, je commençais à m'inquiéter.

        Je t'ai envoyé un mail que tu n'as pas dû recevoir; mais me voilà rassurée.

        J'ai dévoré 48 épisodes, il y avait de l'amitié mais aussi de la violence dans cette partie de l'histoire américaine.... ; mais j'ai bien aimé.

        Je te souhaite également une bonne soirée et Bisous. smile

    2
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 09:31

    Bonjour,

    bravo et merci pour cette part de l'Histoire americaine

    que l'on oublie , heureusement qu’il reste films et television pour se souvenir


    superbe creation que tu nous as fait et montré là

     



    Il est arrivé le jour du vendredi
    Et je viens vous voir mes amis
    Sur vos blogs pour bien souhaiter
    Un weekend beau et enchanté

    Encore un peu de soleil pour nos journées jolies
    En cette fin d'automne qui s'en va doucement
    L'hiver vient avec froid, vent, neige ou pluie
    Pour endormir la nature, on va laisser reposer nos temps

      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 11:26

        Merci beaucoup Juste pour ton commentaire qui me fait bien plaisir.

        A mon tour de te souhaiter un bon week-end, avec un temps de saison, encore assez agréable. smile

    3
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 12:31

    J'aime beaucoup ce parallèle entre l'Amérique d'aujourd'hui et celle d'autrefois. On a tendance à oublier la partie de l' histoire qui dérange, et je trouve très ingénieuse la façon dont tu évoques les fantôme du passé.

    Bises et bon week-end.

      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 13:56

        Merci Eymèle pour ton commentaire qui illustre bien ce que j'ai essayé de montrer.

        Bon week-end à toi aussi et Bisous. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :