• Hommage à Jean-Claude

     

    À notre ami fidèle et si cher et disparu trop tôt.

    Jean-Claude était une belle personne, chaleureuse, positive, sensible et dont les commentaires poétiques illuminaient nos blogs et qui vont tant nous manquer.

    Eymèle et moi-même associons notre peine à son épouse et sa famille à qui nous présentons nos plus sincères condoléances.

     

    À Jean-Claude

     

    Hommage à Jean-Claude

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juin à 18:09

    Triste ... Je suis émue par cette triste nouvelle et je voudrais me rappeler les mots laissés ici et là, sur vos blogs, et l'attention de Jean-Claude à chacun ... 

    Mireille, Eymèle, je me joins à vous pour transmettre mes pensées à la famille de Jean-Claude. 

    Merci à vous.

      • Vendredi 14 Juin à 14:17

        Merci beaucoup Midolu!

        Avec Eymèle, bien qu'on s'y attendait un peu, nous avons été bouleversées par cette triste nouvelle que l'on a eue hier.

        J'ai envoyé hier le lien de l'article à sa famille qui pourra voir ainsi ton commentaire.

        Bisous.

    2
    Vendredi 14 Juin à 09:11

    Salut,


    merci de ton hommage a un ami

    je ne connaissais pas, mais je partage la tristesse de cette perte


    Vendredi c'est le jour
    Ou Je fais mon petit tour
    Pour vous souhaiter les amis
    Un weekend bien joli

    Entre pluies et soleil
    On va vivre ces journées
    Pas toujours des merveilles
    Mais un printemps mitigé

      • Vendredi 14 Juin à 14:19

        Bonjour et merci beaucoup Juste pour ta gentillesse.

        Bon week-end à toi aussi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :