• Jeune Femme dans la Lumière

     

    J'ai testé un nouveau générateur d'images d'Intelligence Artificielle Fotor, en voici un exemple:

    Jeune Femme dans la Lumière

     

    Jeune Femme dans la Lumière

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

     

    Pour ce résultat, voici le texte que j'avais écrit:

    buste de jolie jeune femme, tenant dans sa main levée, une petite fée qui éclaire son visage avec une lampe allumée, sur un fond foncé de boiserie, style artistique avec travail sur la lumière

    J'ai ensuite finalisé sur Photoshop.

     

    Il faut avoir un peu d'imagination pour une description bien détaillée, mais c'est magique!

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    J-Claude
    Jeudi 15 Février à 02:18

    Hello Mireille,

    En espérant de ne pas déconcentrer cette jeune fille, je frappe doucement à ta porte pour te faire un petit coucou chère Mireille championne du Photoshop !

    Je vais aller acheter le reblochon qui me manque et je vais tenter ta quiche à la Tartiflette, en suivant tqaa recette pas à pas, tout devrait bien se passer, je l'imprime et miam pour ceux qui seront là pour la partager.

    Amitié pour toi mon amie, que ta journée soit belle, bisous, J-Claude.

      • Jeudi 15 Février à 07:41

        Coucou Jean-Claude

        Merci beaucoup pour ton petit coucou à ma porte toujours apprécié, et j'attends le résultat de ma recette.

        Je te souhaite une bonne journée aussi et je t'embrasse. smile

    2
    Jeudi 15 Février à 13:32

    Bravo Mireille ! Très belle ambiance pour cette réalisation que tu as bien peaufinée !

    Et bravo aussi à J-Claude, même si je ne peux pas participer au partage de la quiche ! yes

    Bises et bon après-midi à chacune et à chacun.

      • Jeudi 15 Février à 13:47

        Merci beaucoup Midolu!

        N'étant plus trop inspirée sur Photoshop, j'ai cherché de nouvelles techniques pour me renouveler, et l'Intelligence Artificielle aide bien... et Photoshop me permet de les mettre en valeur.

        Bon après-midi à toi aussi et Bisous. yes

    3
    Jeudi 15 Février à 15:07

    Magnifique! Un grand bravo, Mireille!

    Bon après-midi à vous tous.

      • Jeudi 15 Février à 15:35

        Merci beaucoup Eymèle!

        Bon après-midi à toi aussi et Bisous. yes

    4
    Vendredi 16 Février à 10:09

    Bonjour,

    merci de ce beau moment avec l'aide de l'artificielle intelligence

    les artistes, les createurs ne seront ils pas chomeurs , bientot ?

     

    moi le poete je ne crois pas,

    la machine ne peut creer des jeux de mots tels que je les pense, pour ma partir ecriture

    deja cela bloquera le grand outil informatique hic hic hic

     

    et a force de creer les images selon les demandes, je crois que les images se ressembleront peut etre par beaucoup

    un dessinateur, un peintre, un createur d'images a plus d'imagination dans la tete qu'une banque de données

     

    MAIS CELA AIDE A CREER ,

    comme tu l'as fait en prenant la machine

    et en continuant et ameliorant a la fin

    et la c'est ta part creative qui travaille




    C'est vendredi
    Je viens vous souhaiter
    En passant sur vos blogs, mes amis
    Un weekend encore printanier

    Le temps est aussi bien qu'en avril
    Cet hiver se finit avec soleil et pluies
    Nous avons souvent une meteo bien jolie
    Entre deux gouttes d'eau on jubile

      • Vendredi 16 Février à 11:44

        Merci beaucoup Juste!

        L'Intelligence artificielle, ça me faisait un peu peur au début, et comme bien souvent il y aura des bons et des mauvais côtés. Les conséquences que cela aura dans l'avenir...???

        Moi, j'avais juste besoin de me relancer, car avec Photoshop, j'avais l'impression d'avoir fait le tour, et je n'avais plus d'inspiration. Mais j'amène quand même ma touche personnelle en finalisant. Par contre, il faut se creuser la tête pour exprimer en détails ce qu'on veut obtenir et ce n'est pas toujours évident..... Mais pour l'instant ça m'aide, on verra bien par la suite.

        Je te souhaite un bon week-end et vivement le printemps! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :