• Kitty et Winnie Steampunk

     

    Un style que j'aime bien pour  cette double réalisation avec IA Bing et finalisée sur Photoshop:

    Kitty et Winnie Steampunk

     

    Kitty et Winnie Steampunk

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

     

    Voir ma Galerie avec mes Créations IA et ma Galerie sur Deviantart.

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin à 19:03

    Moi aussi j'aime bien ce style, et j'apprécie tes deux réalisations, chacune dans un univers particulier !

    Félicitations Mireille ! Bises et bonne soirée.

      • Vendredi 28 Juin à 06:51

        Merci beaucoup Midolu!

        Bisous et Bon week-end à toi! yes

    2
    Vendredi 28 Juin à 10:07



    Bonjour,

    du joli ici

    merci de ces creations que j'aime bien


    Vendredi est arrivé
    Mes amis, un petit tour
    Pour à tous vous souhaiter
    Un bon weekend en ce jour

      • Vendredi 28 Juin à 11:43

        Bonjour et merci Juste pour ce compliment!

        Bon week-end estival à toi aussi! smile

    3
    Vendredi 28 Juin à 12:21

    C'est vraiment adorable!!!! Bravo Mireille.

    Bises et bon week-end.

      • Samedi 29 Juin à 07:59

        Merci beaucoup Eymèle pour le compliment!

        Bon week-end à toi aussi et Bisous. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :