• Nouvel An 2024 (Photomontage)

     

    Voici en avant-première, un photomontage pour annoncer 2024:

    Vœux 2024

     

    Nouvel An 2024 (Photomontage)

     

    Les sources:

    La texture sur Pixabay.

    La texture 2 (Lien introuvable) sur Deviantart.

    L'horloge (171) Les bougies (74) - Le houx au Format Png.

     

    Lien pour agrandir l'image: Vœux 2024

     

     Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:26

    Bonjour,


    merci de cette creation pour accueillir l'an neuf

    bientot en ces jours prochains

     




    Avec ce Vendredi arrivé
    Je viens vous souhaiter
    Pour ce weekend de fin d'année
    Mes amis, un réveillon bien célébré

    J'espere que pour ce 2024 qui vient
    Lundi, quand on s'eveillera au nouvel an
    Souhaits et désirs en nos têtes présents
    Pour l'année se réaliseront tout plein

      • Vendredi 29 Décembre 2023 à 11:35

        Bonjour et merci Juste; c'est en effet en avant-première.

        Je te souhaite également un bon week-end de fin d'année.

        Quant à 2024, qui sait...... ??? smile

    2
    J-Claude
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 13:18

     

    ♫ Ding ♫ Dong ♫♫, Hello Mireille, ta carte me plait beaucoup, bravo pour ton travail imaginatif. J'entre à pas feutrés dans ton merveilleux univers pour te souhaiter une belle journée et même si ce n'est pas encore minuit, je te fais de gros bisous mon amie, à bientôt, J-Claude.

      • Samedi 30 Décembre 2023 à 08:08

        Coucou et merci beaucoup Jean-Claude!

        Encore un peu de patience et nous serons en 2024.....

        En attendant, je t'embrasse et te souhaite un bon week-end. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :