• Portrait en Fleurs (Photomontage)

     

    Un effet peinture pour ce nouveau photomontage:

    Portrait en Fleurs

     

    Portrait en Fleurs (Photomontage)

     

    Les sources:

    La peinture - Le portrait sur Pixabay.

    Les fleurs 12345 - Les feuilles - La colombe au format Png.

     

    Lien pour agrandir l'image: Portrait en Fleurs

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    j-Claude
    Mardi 18 Avril 2023 à 15:28

    Coucou Mireille,

    Merci de nous envoyer le bonheur

    Avec ta façon de faire mille choses

    Qui tout en douceur

    Diffuse la tendresse

    Belle journée mon amie, bisous, J-Claude.

      • Mardi 18 Avril 2023 à 16:09

        Coucou et merci beaucoup Jean-Claude!

        Avec un peu plus de soleil et de température plus agréable, ce serait parfait......

        Bon après-midi à toi et Bisous. smile

    2
    Mardi 18 Avril 2023 à 17:11

    C'est très beau et j'ai apprécie la composition avec l'effet décentré du visage. Bravo Mireille ! 

    Bises amicales

      • Mardi 18 Avril 2023 à 17:18

        Merci pour le compliment Midolu, je suis heureuse que ma composition te plaise.

        Bonne fin de journée à toi et Bisous. yes

    3
    Mercredi 19 Avril 2023 à 12:13

    Magnifique, ce portrait en fleurs !!!! D'abord parce que la jeune fille est très belle, et ensuite parce que tu as réussi à créer cette atmosphère de sérénité et de douceur dont tu as le secret!

    Bravo, Mireille.

    Bises et bonne journée.

      • Mercredi 19 Avril 2023 à 12:46

        Merci beaucoup Eymèle, ton compliment me fait bien plaisir.

        Bonne journée à toi aussi et Bisous. yes

    4
    Vendredi 21 Avril 2023 à 09:35


    Bonjour,



    merci de ce portrait floral

    et de cette beauté de la demoiselle

    merci de nous offrir en ton blog local

    ces moments de ta creativité réelle

     



    Voici ce vendredi qui vient
    Mes chers amis
    Et je vous souhaite ici
    Un weekend agreable et serein

    Joie de printemps
    Joie du moment
    Pluies et soleil nous parviennent
    En quelques jours de la semaine



      • Vendredi 21 Avril 2023 à 11:04

        Bonjour Juste et merci beaucoup pour le compliment et ta fidélité hebdomadaire!

        Je te souhaite également un bon week-end, malgré le temps incertain et la fraîcheur. smile

    5
    Mercredi 26 Avril 2023 à 15:35

    Bonjour Mireille

    Très joli montage, réalisé avec beaucoup de goût, bravo.

    Bon we du 1er Mai (avec un p'tit peu d'avance) smile

      • Mercredi 26 Avril 2023 à 16:19

        Bonjour et merci pour le compliment que je vous retourne, vos créations sont très belles, bravo aussi.

        Bon week-end également de 1er Mai! yes

        PS: si je peux me permettre, avec quel logiciel travaillez-vous?

    6
    Mercredi 26 Avril 2023 à 17:45

    A mon tour de vous remerciez. Je travaille avec Studio-Scrap 7 wink2

      • Jeudi 27 Avril 2023 à 07:37

        Merci pour le renseignement, je vais regarder.

        Amicalement yes

    7
    Jeudi 27 Avril 2023 à 10:38

    De rien, bonne journée. cool

    8
    Vendredi 28 Avril 2023 à 09:30

    Bonjour,

    voila mon tour

    du jour

    et de toujours




    Vendredi est arrivé
    Et je viens faire ma tournée
    Pour tous mes amis
    Vous souhaiter un weekend enjoué

    Le temps du printemps est
    De soleil et de pluies
    Il faut pour la nature de l'eau là et ici
    Qu'elle progresse, fleurisse à volonté



      • Vendredi 28 Avril 2023 à 11:26

        Bonjour et merci Juste!

        C'est vrai que l'on a besoin d'eau, elle est bienvenue et les températures sont plus douces, avec des éclaircies.

        Bon week-end à toi! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :