• Rêve Magique (Photomontage)

     

    Un peu de douceur avec ce nouveau photomontage:

    Rêve Magique

     

    Rêve Magique (Photomontage)

     

    Les sources:

    La texture fond sur Pixabay.

    Les tubes chat - fleur et oiseau sont téléchargeables gratuitement sur le blog de Kalita.

     

    Lien pour agrandir l'image: Rêve Magique

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juin 2023 à 13:38

    On a trouvé à jouer, c'est le bonheur ! 

    Mais pas touche au bel oiseau qui convoite aussi la fleur, pour une autre raison ...

    Bravo Mireille ! Bon dimanche à toi et à toutes et tous, bises.

      • Dimanche 11 Juin 2023 à 15:11

        Merci beaucoup Midolu pour cet heureux compliment!

        Y aura-t-il un gagnant....??

        Bon dimanche à toi aussi et Bisous. yes

    2
    Dimanche 11 Juin 2023 à 14:00

    Quel plaisir d'être accueillie à mon retour de vacances par cette jolie composition!

    Il est trop mignon, ce chaton, qui n'essaie pas d'attraper l'oiseau, et préfère s'intéresser à la fleur!

    Bravo, Mireille. Bises et bon dimanche.

      • Dimanche 11 Juin 2023 à 15:16

        Merci beaucoup Eymèle pour ce plaisir et bon retour de vacances qui ont dû être excellentes!

        Bon dimanche à toi également et Bisous. yes

    3
    Vendredi 16 Juin 2023 à 09:31

    Salut,


    voila un reve magique

    qui nous donne de l'emotion

    merci d'un moment magnifique

    au pays de tes creations

     



    Vendredi mon jour de passage
    Pour vous souhaiter, mes amis
    Un weekend estival bien joli
    De loisirs, de détente sans nuages

    Toujours en manque d'eau, pas de pluies
    En ma région de l'Alsace et la Lorraine
    Il parait qu'enfin cela arrive cette semaine
    Il va pleuvoir un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...


      • Vendredi 16 Juin 2023 à 11:12

        Merci beaucoup Juste!

        Bon week-end à toi aussi, et pour la pluie prévue, on verra bien....... smile

    4
    Vendredi 16 Juin 2023 à 09:32

    Bonjour Mireille,

    je découvre ton joli blog.

    Belle et douce création, bravo.

    Je te souhaite un bon vendredi

      • Vendredi 16 Juin 2023 à 11:14

        Bonjour et merci pour le compliment!

        Bon week-end à toi! yes

    5
    Vendredi 23 Juin 2023 à 15:39

    Oh oui un seul mot : magique ! j'aime la nature et les animaux alors ça tombe bien. Bisous bisous

      • Samedi 24 Juin 2023 à 08:23

        Merci beaucoup Mamounet pour le compliment et Bisous. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :