• Rose de Saint-Valentin (Carte Montage)

     

    Voici une troisième réalisation 2020 avec cette carte montage:

    Rose de Saint-Valentin

     

    Rose de Saint-Valentin (Carte Montage)

     

    Les sources:

    Le cœur 4 - Les perles 1 et 2 sur Deviantart.

    L'arrière-plan - Le cœur + la rose - Les fleurs - Le nœud sur Pixabay.

     

    Lien pour agrandir l'image: Rose de Saint-Valentin

     

    Voir ma Galerie Saint-Valentin ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude
    Dimanche 9 Février 2020 à 16:07

    Bonjour Mireille,

     

    Derrière nos écrans se cache une amitié fidèle

    Tu nous n'oublies jamais

    Avec ta jolie carte

    Avec cette rose, ce coeur pour l'amitié

    On a beau être éloignés

    Le plus important c'est cette amitié

    Merci Mireille, je t'embrasse, J-Claude.

      • Dimanche 9 Février 2020 à 16:25

        Quel beau commentaire, bravo Jean-Claude et merci!

        J'espère que le vent ne va pas trop s'amplifier....., à suivre!!!

        Bonne soirée quand même et Bisous! smile

    2
    Lundi 10 Février 2020 à 17:08

    Ils sont vraiment gâtés, les amoureux! Je me demande comment ils vont arriver à faire leur choix parmi toutes ces jolies cartes que tu leur proposes! Tu leur compliques la vie, Mireille! wink2

    Bravo pour cette réalisation douce aux couleurs de l'amour.

    Bises et bonne semaine.

    Ps: Félicitations à J-Claude pour son très beau texte.

      • Lundi 10 Février 2020 à 17:19

        Coucou et merci Eymèle!

        Il faut bien s'occuper par ce temps bien gris....!! Et c'est selon l'inspiration; mais j'avais programmé d'avance et je suis passée à autre chose depuis plusieurs jours.

        Amitiés et Bonne semaine à toi aussi! yes

    3
    Mardi 11 Février 2020 à 13:54

    bonjour ti fantôme

      • Mardi 11 Février 2020 à 14:25

        Bonjour,

        C'est le poème de Juste (Philippe) que j'ai trouvé très triste ce matin, et votre commentaire qui m'a dirigée chez vous pour vous situer..... On dit que la curiosité est un vilain défaut....

        Amicalement smile

    4
    Samedi 15 Février 2020 à 10:06

    encore une petite merveille que ce moment

    pour la fete de l'amour

    et des gens heureux de s'aimer, d'aimer

     

    je t'offre ma joie et mon bonheur lancés

    par mon texte poeme de ce jour

    pour te dire merci de cet instant

      • Samedi 15 Février 2020 à 10:56

        Merci Juste pour ce texte poème si agréable! Un peu de poésie dans ce nouveau monde plein de violence, ça fait du bien. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :