• Styles de Vieilles Horloges

     

    Voici 2 styles différents réalisés avec IA Bing et finalisées sur Photoshop:

    Vieille Horloge Steampunk

     

    Styles de Vieilles Horloges

     

    Vieille Horloge Vintage

     

    Styles de Vieilles Horloges

    Cliquer sur les images pour les agrandir.

     

    Voir ma Galerie avec mes Créations IA et ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juillet à 16:40

    Bonjour Mireille. 

    Comme tu sais bien que j'apprécie ce style, je choisirai la première, mais ce sont deux belles réalisations. 

    Félicitations ! 

    Pour ma part, je n'ai pas retrouvé la motivation pour me relancer dans Photoshop ... ouch

    Bises, ainsi qu'à Eymèle.

      • Dimanche 7 Juillet à 19:00

        Coucou et merci beaucoup Midolu!

        Pour Photoshop, on en arrive tous un peu au même point, plus trop motivés....

        Bonne soirée à toi et Bisous. yes

    2
    Lundi 8 Juillet à 11:26

    Moi aussi, je préfère l'horloge steampunk!

    Bises à toi et à Midolu, et bonne semaine.

      • Lundi 8 Juillet à 14:32

        Merci Eymèle!

        C'était ma préférée aussi....

        Bonne semaine également à toi et Bisous. yes

    3
    Vendredi 12 Juillet à 09:15



    Bonjour,

    je passe sur tes deux blogs, celui ci et celui de vefblog

    merci de nous donner ce temps, ce moment a la bonne heure

    j'aime beaucoup



    Vendredi c'est mon tour
    Chers amis en ce jour
    Pour vous souhaiter
    Un weekend ensoleillé

      • Vendredi 12 Juillet à 11:34

        Bonjour et merci Juste!

        Bon week-end à toi aussi! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :