• À Conserver (Photomontage)

     

    Nouveau photomontage:

    À Conserver

     

    À Conserver (Photomontage)

     

    Les sources:

    Le ciel  sur Pixabay.

    Le sable sur Pexels.

    Le nuage sur Deviantart.

    L'arbre mort - Le touareg - Le bocal - La rose - Les aigles 1, 23 et 4 - La plante au Format Png.

     

    Lien pour agrandir l'image: À Conserver

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juillet 2023 à 22:58

    Un trésor ... Mais on aimerait ne pas avoir à le garder " sous cloche " pour le protéger ...

    Mireille, félicitations pour la réalisation et l'idée de cette image qui porte un message, bravo ! 

    Bises amicales

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 07:22

        Merci beaucoup Midolu pour ce compliment qui me fait bien plaisir.

        Je te souhaite un bon dimanche et Bisous. yes

    2
    Lundi 24 Juillet 2023 à 09:34

    Bonjour

    merci de nous conserver cette belle fleur

    pour ta jolie creation au desert

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 10:08

        Merci beaucoup Juste et Bonne journée! smile

    3
    Lundi 24 Juillet 2023 à 14:35

    J'aime beaucoup ce paysage désertique! Et cet aigle qui semble veiller sur la rose est vraiment émouvant!

    Bravo pour cette réalisation très originale!

    Bises et bonne semaine.

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 14:50

        Merci beaucoup Eymèle!

        Je suis heureuse que ma réalisation te plaise.

        Bonne semaine à toi aussi et Bisous. yes

    4
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:15

    Bonjour,




    Voici mon passage du vendredi
    Sur les blogs des amis
    Pour à tous vous souhaiter
    Un weekend joyeux et ensoleillé

    Il a bien plu ces jours ci
    En ma terre de Lorraine
    Des jours bien souvent gris
    Entre soleil, nuages et averses on baigne



      • Vendredi 28 Juillet 2023 à 11:45

        Bonjour et merci Juste!

        Temps très maussade chez nous aussi, mais profite au mieux de ton week-end! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :