• Éruption Florale (Création IA + Photoshop)

     

    Voici une nouvelle création IA Bing et finalisée avec Photoshop, plus artistique, pour cette:

    Éruption Florale

     

    Éruption Florale (Création IA + Photoshop)

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

     

    Voir ma Galerie avec mes Créations IA et ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril à 13:54

    Superbe ! J'aime beaucoup cette composition avec du mouvement, de la dispersion de couleur, de pétales ! 

    Tu as bien associé les techniques dans cette réalisation, félicitations !

    Bises amicales.

      • Mercredi 3 Avril à 14:05

        Merci Midolu pour ce beau compliment qui me fait bien plaisir!

        J'essaie de faire dans l'artistique, mais ça ne fonctionne pas toujours...

        Bon après-midi et Bisous. yes

    2
    Mercredi 3 Avril à 18:09

    Magnifique !!!!! Je ne sais pas quoi dire de plus!

    Bravo Mireille.

    Bises et bonne fin de semaine.

      • Mercredi 3 Avril à 19:10

        Merci beaucoup Eymèle, et heureusement que tout refonctionne normalement....!!!!

        Je vais pouvoir continuer de m'exercer.

        Bonne soirée et Bisous. yes

    3
    J-Claude
    Jeudi 4 Avril à 07:15

    Hello Mireille,

    Je respire fort pour attraper cette éruption parfumée aux senteurs amitié.

    Je me prépare pour ma chimio, je vous embrasse toutes mes amie, toi Mireille ainsi que Dominique et Eymèle, J-Claude.

      • Jeudi 4 Avril à 08:09

        Coucou et merci beaucoup Jean-Claude!

        Courage, je pense bien à toi et je t'embrasse. smile

    4
    Vendredi 5 Avril à 09:33

    Bonjour,


    superbe effet et image

    merci de continuer a nous faire plaisir

    et de bien nous faire rever de tes creations intelligentes et non artificielles LOL


    Il est arrivé le jour de Vendredi
    Je vous souhaite mes amis
    Sur vos blogs en y passant
    Un bon weekend resplendissant

    De la pluie et du soleil
    Ces printanières journées
    Dans la nature sont bien mélangées
    Entre gris et merveilles

      • Vendredi 5 Avril à 11:28

        Bonjour et merci beaucoup Juste pour ce nouveau compliment!

        Ici, il fait doux mais toujours gris, alors profite bien du beau temps annoncé demain pour ce week-end. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :