• Ambiance Lunaire Halloween (Photomontage)

     

    C'est Halloween 2021!

     

    Ambiance Lunaire Halloween (Photomontage)

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

     

    Les sources:

    Le paysage - La lune - La maison abandonnée - Le squelette (achat) - La torche - L'arbre mort - La citrouille- Le chat noir - Le  corbeau - les chauve-souris 1 et 2 sur Deviantart.

     

    Voir ma Galerie Halloween ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 10:30

    Bravo, Mireille, pour l'originalité de cette nouvelle composition! Tu as fait fort !!!!! J'aime beaucoup!

    Bises et bon dimanche.

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 11:48

        Merci beaucoup Eymèle, je suis vraiment heureuse que ma compo te plaise, car j'ai dû faire un effort pour être originale et me renouveler.

        Bon dimanche à toi aussi et Bisous. yes

    2
    Lundi 1er Novembre 2021 à 10:50

    belle creation pour cette journée

    ou en tradition celtique, anglosaxonne (surtout)

    on fete la veille de Tous les Saints

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 11:29

        Merci beaucoup Juste!

        Halloween ne vient pas de chez nous, mais ça fait marcher le commerce.....

        Bonne journée! smile

    3
    J-Claude
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 11:07

    Coucou Mireille, Halloween est passée, le plaisir de découvrir ta création (un peu tard) fait durer la fête, j'adore le tour de magie rien qu'en claquant des doigts, mais qu'il y a -t-il sous le chapeau, peut-être des bonbons ?

    Bisous mon amie, J-claude.

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 11:21

        Coucou et merci beaucoup Jean-Claude!

        Par contre sous le chapeau, surprise......

        Je te souhaite un bon dimanche et Bisous à toi. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :