• Bulle Halloween 2023 (Carte Montage)

     

    Pour Halloween!

     

    Halloween 2023 (Carte Montage)

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer.

     

    Les sources:

    Le ciel - L'espace - La nuit étoilée - La bulle (lien Stock aycatanrikulu introuvable) - La lune sur Deviantart.

    La sorcière - Les mains - Le chaton - Le corbeau en Png.

     

    Voir ma Galerie Halloween ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude
    Mardi 31 Octobre 2023 à 10:41

    Hello Mireille, je te rassure,

    La belle sorcière m'a bien fait déposer par le corbeau et sa main magique tout le nécessaire pour la fête, j'ai les bonbons pour éloigner les mauvais sorts,  que la fête commence

    Merci Mireille pour tes cartes Halloween

    Bisous, j-Claude.

      • Mardi 31 Octobre 2023 à 14:20

        Coucou et merci beaucoup Jean-Claude pour ton commentaire; je vois que tu es paré pour la fête!!

        Je t'embrasse et merci d'être passé me rendre visite. smile

    2
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:07
    merci encore pour cette imagination et de la belle creation pour le jour d'Halloween
      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 16:20

        Bonjour et merci beaucoup Juste! smile

    3
    Samedi 4 Novembre 2023 à 16:02

    Désolée pour ce gros retard, j'étais absente toute la semaine. Mais je tiens tout de même à te féliciter pour cette  composition très réussie!

    J'aime beaucoup la décontraction du chat qui ne se laisse pas impressionner!

    Bises et bon week-end

      • Samedi 4 Novembre 2023 à 17:00

        Coucou Eymèle et merci beaucoup pour le compliment!

        J'espère que tu as passé une bonne semaine, ça fait du bien de s'aérer de temps en temps.

        Bon week-end à toi aussi et Bisous. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :