• Cadeau Spatial (Photomontage)

     

     J'ai utilisé la technique de la boule (assez simple) de ce tutoriel, pour réaliser ce photomontage:

    Cadeau Spatial

     

    Cadeau Spatial (Photomontage)

     

    Les sources:

    Le ciel étoilé - L'astronaute - Le vaisseau spatial sur Deviantart.

    La planète Mars - La prairie sur Pixabay - Le relief sur Unsplash.

    La lune - La planète au Format Png.

     

    Lien pour agrandir l'image: Cadeau Spatial

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Octobre 2022 à 12:57

    Un long voyage, pour voir ou revoir ce qui a été laissé ... 

    En résonnance pour moi avec le film de 1973 que j'ai revisionné hier : " Soleil Vert " (Soylent Green) de Richard Fleischer ... 

    Félicitations Mireille pour cette utilisation réussie et porteuse de symbole !

    Bonne journée à toutes et tous, et bises amicales.

      • Mardi 11 Octobre 2022 à 15:28

        Merci beaucoup Midolu pour le compliment!

        En fait, tellement prise par la technique de la boule, et par le contraste des planètes, j'ai un peu occulté le reste....

        Alors merci de l'avoir fait, avec la référence en plus, du film.

        Bon après-midi à toi et Bisous. yes

    2
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 16:24

    Il a beaucoup de chance, cet astronaute, de recevoir un cadeau aussi précieux! J'espère qu'il en prendra bien soin!

    Bravo pour ton inspiration, Mireille.

    Bises et bonne fin de journée à tous.

      • Jeudi 13 Octobre 2022 à 07:10

        Merci beaucoup Eymèle pour ton "précieux" commentaire.

        Bonne fin de semaine et Bisous.yes

    3
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 09:00

    Hello

    Je pensais venir hier faire un petit coucou
    et bien non,
    depuis le matin
    Eklablog ne fonctionnait absolument pas

    je passe vite fait d'un petit tour ce jour
    pour un petit peu commenter ton blog



    merci de cette superbe creation

    merci de nous evader au loin dans l'espace

    ou dans cette nature belle en boule

     

    je reviens demain faire ma petite tournée amicale

      • Jeudi 13 Octobre 2022 à 09:52

        Merci beaucoup Juste pour ton commentaire valorisant!

        Hier matin, en effet, Eklablog ne fonctionnait pas, ça m'a fait un peu peur..... Mais bon, tout est revenu!

        Bonne journée! smile

    4
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 09:29

    Bonjour,

    le passage de ce vendredi

    pour deposer mon poetique moment ici

     




    Cette journée c'est déjà vendredi
    Je viens vous voir les amis
    Pour un weekend bien agréable
    Vous souhaiter à tous en ce texte aimable

    Y aura t il pluies ou du beau temps ?
    Aurons nous des moments heureux pleins de joie
    Pour se balader ou des loisirs ici et là ?
    Aurons nous encore ce bel automne présent ?

      • Vendredi 14 Octobre 2022 à 11:00

        Merci Juste pour ton passage poétique sur nos blogs!

        Bon week-end à toi aussi, même si le temps est un peu mitigé. smile

    5
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 09:58

    Bonjour,

    toujours mon fidele et amical tour du vendredi

    hihihi

     




    Vendredi c'est mon passage
    Chez vous les amis
    Pour souhaiter aujourd'hui
    Un weekend beau, bon sur votre page

    Temps variable qu'on ne sait pas
    Si pluies ou soleil seront là
    J'espere encore un peu de bonheur
    De bonnes balades et des loisirs des heures


      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 11:24

        Merci Juste pour ce passage hebdomadaire toujours fidèle et aussi amical!

        Je te souhaite également un bon week-end, avec ce temps très doux pour la saison. smile

    6
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 09:51

    Bonjour,


    Mon passage de vendredi
    Pour souhaiter aujourd'hui
    Sur vos blogs, mes amis
    Un weekend beau, bon ces jours ci

    Temps ensoleillé toute la semaine
    Pluies disparues depuis lundi
    J’espère ce beau temps en scène
    Chez vous également mes chers amis

      • Vendredi 28 Octobre 2022 à 14:28

        Merci beaucoup Juste et bon week-end à toi aussi! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :