• Carte pour la Fête des Roses avec Photoshop

     

    Pour la sainte Rose, le 23 Août, je me suis amusée à confectionner sur Photoshop, cette:

    Carte pour la Fête des Roses

     

    à laquelle je joins la chanson "Mon Amie la Rose" interprétée par Françoise Hardy (Collection personnelle - MP3 Amazon)

     

    Carte pour la Fête des Roses avec Photoshop

    Cliquer sur la petite flèche

     

    Les Sources sur DeviantartLa rose - La bordure -

     

    Lien pour agrandir la carte: Fête des Roses

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Août 2017 à 10:24

    belles roses, belle creation

    je crois que les roses seront toujours les fleurs les plus aimées, offertes

      • Jeudi 3 Août 2017 à 11:08

        Merci! Ce sont aussi mes fleurs préférées! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :