• Cercle Lumineux de Noël (Photomontage)

     

    En avant-première des fêtes, et avec la technique d'un tutoriel de Zanuara, voici en photomontage, un:

    Cercle Lumineux de Noël

     

    Cercle Lumineux de Noël (Photomontage)

     

    Les sources:

    Le village - L'ourson sur Pixabay.

    La nuit étoilée - Le brush lune sur Deviantart.

     

    Lien pour agrandir l'image: Cercle Lumineux de Noël

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-claude
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 17:44

    Hello Mireille,

     

    Ton petit nounours est bien arrivé jusqu'à moi

    Je le renvoie vers toi

    Avec une fleur pour t'apporter un peu de douceur

    Un bisous pour te montrer mon amitié

    et mon petit commentaire

    Pour te dire combien j'ai aimé le bleu de la nuit

    Bonne soirée mon amie, bisous, J-claude.

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 07:15

        Coucou et merci Jean-Claude pour ton commentaire toujours chaleureux et partagé!

        Bonne semaine à toi et Bisous. smile

    2
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 19:33

    C'est Noël, la magie et " Bonne nuit les petits " réunis ! 

    Et toi, Mireille, tu es la magicienne de ce conte imagé, dans le cercle des fées ! Bravo !

    Bises amicales pour toi et pour Jean-Claude.

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 07:18

        Merci Midolu pour ton commentaire que j'apprécie!

        C'est vrai que Noël est magique et ça fait du bien en ce moment.

        Bisous yes

    3
    Lundi 13 Décembre 2021 à 11:34

    Bonjour,

    une superbe creation, tendre et si jolie

    pour les petits et les grands (qui ont gardé leur ame d'enfant)

     

    demain ton sujet proposé

    arrivera en programmation a mon blog

     

     

     

    revenu des courses,

    on fait maintenant en plusieurs jours, un magasin chaque jour

    donc Auchan ce matin et demain Aldi ou LIDL,

     

    je pense demain passer plus tard, voir les commentaires et les amis

    comme ce jour de courses , ma partie 01 de la serie hi hi hi................ apres 10 h 30  he

     

     

    eu ma 3eme dose de vaccin en MODERNA

    c'est ce qu'ils donnent en priorité aux plus de 30 ans

    ce samedi ap midi a l’hôtel de ville

     

     

    il pleut , des petites gouttes et ca se calme

    drole de temps ou on ne sait comment s'habiller d'un imper ou pas

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 15:12

        Merci beaucoup Juste, un peu de douceur par les temps qui courent, ça fait du bien!!

        Après avoir été fortement gênée par un genou très douloureux pendant plus d'un mois, à laquelle s'est ajoutée une forte réaction à la 3ème dose, je reprends mes sorties une à une aussi ..... mais ça va mieux.

        J'attends demain avec impatience...

        Bonne soirée smile

    4
    Lundi 13 Décembre 2021 à 11:53

    Très jolie création, Mireille! 

    En fait, ta composition et la mienne se complètent! Ton Nounours va passer souhaiter une bonne nuit aux trois petits complices, qui lisent l'histoire du soir avant d'aller se coucher.

    Bises et bonne semaine.

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 15:02

        Merci beaucoup Eymèle, je n'avais pas fait l'association, mais en effet mon Nounours ne va pas tarder à arriver sur ta composition!!

        Bonne semaine à toi aussi et Bisous. yes

    5
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 09:46

    Bonjour,


    Aujourd'hui
    C'est le vendredi
    Jour où je viens, chers amis, vous souhaiter
    Bon weekend par mon petit texte leger

    De ma part un petit billet plein d'amitié
    Petite fidelité aux blogs des amis
    En ces quelques mots de moi ecrits
    Plein de joies et plaisir pour des jours gais

      • Vendredi 17 Décembre 2021 à 10:31

        Merci à toi Juste et bon week-end également, plein de bonnes choses. smile

    6
    Samedi 18 Décembre 2021 à 11:48

    Coucou Mireille, j'adore c'est super bien réalisé bravo à toi et en plus ça fait rêver, j'aime ! Je voulais te dire quand tu laisses un com sur nos blogs comme sur le mien il faut que tu mettes le lien de ton blog pour qu'on te réponde car tu écris canalblog mais ça ne donne rien il faut que tu mettes           http://cartes-mireilled.eklablog.com/ 

    et là on arrive directement sur ton blog; Gros bisous et je pense à toi je mettrais une recette avec mon lemon curd et explications semaine prochaine. D'ici là, profite bien du soleil si tu en as comme moi à saint Malo et porte toi bien. 

      • Samedi 18 Décembre 2021 à 15:57

        Merci beaucoup Mamounette!

        J'ai mis un commentaire sur ton blog avec l'adresse de mon blog, tu verras si ça fonctionne....

        Ici (en Picardie) il a fait du soleil aussi, mais certainement pas comme à Saint-Malo!!!

        Bisous et bonne fin d'année! yes

    7
    Samedi 18 Décembre 2021 à 17:07

    Viiiiii ça marche lol ! Merci Mireille bonne soirée bisous

    8
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:54

    Salut

    Retour des petites courses d'avec papa et maman
    Me voila pour un petit commentaire
    Sur ton blog je pousse mon petit air
    Ce petit mot amical, juste en passant

      • Mardi 21 Décembre 2021 à 10:59

        Bonjour Juste et merci!

        J'utilise mon ancien ordinateur plus très performant, en attendant le retour du mien de chez l'informaticien. (Problème déclenché par Firefox et mes mises à jour Office 2016 qui se font en continu)......

        Bonne semaine à toi! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :