• Changement d'Heure (IA Bing)

     

    Malgré que ce soit toujours d'actualité, pensez à avancer vos pendules (à 2H, il sera 3H) avant de vous coucher, pour passer à:

    L'Heure d'Été

     

    Changement d'Heure (IA Bing)

    Et Bonne Nuit!

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude
    Samedi 30 Mars à 12:12

    Hello Mireille,

    Super, j'adore ta mécanique pleine de douceur.

    Heureux instant qui nous est donné

    De retarder le temps qui s' enfuit

    L' horloge rajeunit d 'une heure

    Pour un supplément de douceur

    Profitons de la couette

    Pour sa chaleur douillette.

     

    Merci mon amie pour ta création où en fait, les heures sont des fleurs l'une après l'autre écloses.

     

    Bisous ma chère Mireille et bon week-end, J-Claude.

      • Samedi 30 Mars à 13:36

        Coucou et merci beaucoup Jean-Claude!

        Comme je n'aime pas trop ces changements d'heure qui nous dérèglent, j'ai choisi le côté création pour m'amuser.

        Bonne journée à toi et Bisous. smile

    2
    Samedi 30 Mars à 13:54

    Le rendu est superbe! Un subtil mélange de steampunk et de modernité! Bravo, cest vraiment réussi!

    Bises et bon week-end

      • Samedi 30 Mars à 14:11

        Merci beaucoup Eymèle pour ton soutien!

        J'ai simplement demandé: "pendule qu'on avance d'une heure, pour passer à l'heure d'été, fond pastel, style graphique artistique" et j'ai obtenu ce résultat parmi les 4....

        Bon week-end à toi aussi et Bisous. yes

    3
    Lundi 1er Avril à 10:24

    merci, tu nous offres du beau

    alors que la realité elle m'enerve en gros

    je suis deja fatigué de ce changement horaire

    je ne m'y fais pas, j'aime pas du tout cette atmosphère

      • Lundi 1er Avril à 15:09

        Merci Juste!

        Moi aussi, ça me fatigue ++ et ça m'énerve que ce dérèglement soit toujours d'actualité.... arf!

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :