• Chat Halloween (Photomontage)

     

    Voici un premier photomontage pour le calendrier 2023:

    Chat Halloween

     

    Chat Halloween (Photomontage)

     

    Les sources:

    Le fond - Le chat - La sorcière - Le squelette - La lune - L'araignée - Les chauves-souris en Png.

     

    Lien pour agrandir l'image: Chat Halloween

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart. 

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:05
    Hello Mireille, La potion magique est fumante, la sorcière est en route pour rapporter la citrouille, tout sera prêt à bientôt pour Halloween. Merci pour ton montage sans doute bien laborieux. Je suis heureux de mon retour sur ton blog. Bisous mon amie, J-Claude.
      • Vendredi 13 Octobre 2023 à 11:48

        Coucou Jean-Claude et merci beaucoup pour ton commentaire!

        Moi aussi, je suis heureuse de ton retour sur le blog.

        Passe une bonne fin de semaine et Bisous. smile

    2
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:34

    Bonjour,

    bientot Halloween

    et tu nous offres deja un aperçu de ce moment de fete

    merci de cette creation bien effrayante

     




    Vendredi, ma balade, mon tour
    Chez vous mes amis pour souhaiter
    En ce weekend d'agréables journées
    Divertissements et joie pour chaque jour

    La semaine sera t elle encore estivale
    D'un temps agréable d'automne qui est là ?
    Sommes nous en été indien total
    Vivant du joli plaisir en ces mois ?


      • Vendredi 13 Octobre 2023 à 14:57

        Bonjour et merci beaucoup Juste!

        Le thème d'Halloween m'inspire toujours, alors j'ai réalisé plusieurs photomontages....

        Bon week-end à toi aussi, mais cette fois-ci avec des températures bien plus fraiches et de saison. smile

    3
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 11:49

    J'adore !!!!! Quelle imagination !!! Tu as su créer une atmosphère effrayante et esthétique à la fois! 

    Bravo Mireille!

    Bises et bon week-end.

      • Vendredi 13 Octobre 2023 à 15:04

        Merci beaucoup Eymèle, ton commentaire me fait bien plaisir.

        En ce moment, j'aime bien travailler avec des tubes ou des png, que je peux mettre en valeur comme je veux....

        Bon week-end à toi aussi et Bisous. yes

         

    4
    Samedi 21 Octobre 2023 à 09:06

    Bonjour,



    Exceptionnellement en ce samedi
    Je passe vous souhaiter
    Un bon weekend mes chers amis
    Qu'il soit pour vous beau et bien organisé

    Hier, vendredi à l'hopital la matinée
    Avec mes parents pour un bilan
    D'apres le covid et les vaccins pour maman
    Du temps où elle eut des saloperies de mauvais effets

    Tout va bien, elle s'en est sortie
    Mais encore suivre un traitement
    Pour sa santé ce sera pour un moment
    Le principal c'est qu'on oublie ces soucis


      • Samedi 21 Octobre 2023 à 16:04

        Bonjour et merci Juste!

        Je suis désolée pour ta maman, mais elle va mieux et je lui souhaite un complet rétablissement.

        Et pour toi, un bon week-end d'automne! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :