• Coeur de Saint-Valentin 2023 (Carte Montage)

     

    Bonne Fête de Saint-Valentin 2023!

     

    Coeur de Saint-Valentin 2023 (Carte Montage)

    Cliquer sur la carte pour l'agrandir

     

     

    Les sources de la carte:

    Les textures 1 et 2 sur Pixabay.

    Les roses sur Deviantart.

    Le cœur - Le ballon - La bague - La tourterelle au Format Png.

     

    Voir ma Galerie Saint-Valentin ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     Bonus:

     

    Coeur de Saint-Valentin 2023 (Carte Montage)

    Réalisé avec le logiciel DreamUp et terminé sur Photoshop.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2023 à 11:57

    Tu as bien gâté les amoureux, une fois de plus ! On leur souhaite beaucoup de bonheur!

    Tes cartes sont de style différent, mais très jolies toutes les deux !

    Bises et bonne journée. 

     

      • Mardi 14 Février 2023 à 15:16

        Merci beaucoup Eymèle pour le compliment!

        Bon après-midi à toi et Bisous. yes

    2
    j-Claude
    Mardi 14 Février 2023 à 17:34

    Belle journée ensoleillée chère Mireille ,

     

    Ta première carte veloute cette journée de St Valentin

    La seconde toute en douceur l'épice

    Et ne manque pas de tendresse

    Je t'envoie mon amitié et un gros bisous mon amie , J-Claude .

      • Mardi 14 Février 2023 à 18:01

        Coucou et merci beaucoup Jean-Claude!

        La journée de Saint Valentin s'achève, je te souhaite donc une bonne soirée et Bisous. smile

    3
    Mercredi 15 Février 2023 à 09:33

    Bonjour

     

    pour l'amour

    et les amoureux

    merci du moment heureux

    offert ce jour

    4
    Vendredi 17 Février 2023 à 09:19

    Bonjour,


    Voici mon passage d'amitié
    En ce jour de vendredi
    Je viens, les amis
    Un beau weekend vous souhaiter

    Il a fait bien beau ici
    Dans mon coin de Lorraine
    J'espère que pour vous aussi
    Ce fut un temps agreable cette semaine





      • Vendredi 17 Février 2023 à 11:24

        Bonjour et merci Juste!

        Chez nous aussi, il a fait beau, mais grisaille en fin de semaine....

        Bon week-end à toi aussi! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :