• Joyeux Noël 2022 (Carte Montage)

     

    Je vous souhaite à tous et à toutes un

    Joyeux Noël 2022

     

    Joyeux Noël 2022 (Carte Montage)

    Cliquer sur la carte pour l'agrandir.

     

    Les sources:

    Le fond - Le décor Noël - L'étoile - La lune au Format Png.

    Le sapin - Le traineau (liens introuvables)

     

    Voir ma Galerie de Noël.

     

    Bonus:

     

    Joyeux Noël 2022 (Carte Montage)

    Réalisé avec le logiciel DreamUp et terminé sur Photoshop.

     

    Tags: Père Noël, portrait, gift, étoiles

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    J-claude
    Samedi 24 Décembre 2022 à 18:32

    Joyeux Noël Mireille ,

    J'ai demandé pour toi au Père Noël

    Santé , bonheur et Paix

    Le parfum du beau sapin vert

    et son scintillement de mille lumières

    Et c'est pas tout , le plaisir du réveillon

    Et aussi de poser au pied de ton sapin mes gros bisous , J-Claude .

      • Dimanche 25 Décembre 2022 à 08:08

        Coucou et merci Jean-Claude pour toute cette amicale gentillesse.

        Bon Noël à toi aussi et à tes proches et Bisous.

        Père Noël

    2
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 09:43



    Salut

     

    merci

    de ceci

    pour ces belles creations

    je te félicite pour cette celebration

     



    Un tour avant vendredi
    Où je passerai avec ma poesie
    Pour souhaiter la fin de la semaine
    Et ou je laisserai un petit mot en scene

    La Fete de Noel
    C'est bien passée
    De mon coté
    Pour ce repas annuel

    J'espere que chez toi
    Tout a été bien fété
    Que dans ta maison
    Ce fut une belle Nativité

      • Mercredi 28 Décembre 2022 à 11:05

        Bonjour et merci Juste!

        Tout s'est bien passé chez moi aussi, moment agréable qui fait du bien.

        À vendredi! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :