• Joyeux Noël 2023 (Carte Montage)

     

    Je vous souhaite à tous et à toutes un

    Joyeux Noël 2023

     

    Joyeux Noël 2023 (Carte Montage)

    Cliquer sur la carte pour l'agrandir.

     

    Les sources:

    La texture grunge sur Pixabay.

    La texture Noël - Le cadre - Le nœud sur Deviantart.

    Les boules - Le père Noël - Les bougies (27) en Png.

     

    Voir ma Galerie de Noël.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude
    Lundi 25 Décembre 2023 à 07:40

    Merci pour ta très jolie carte Mireille,

    Que la magie de Noël se glisse dans tous les coeurs et nous imprègne de son doux parfum

    Les bras chargés d'Amitié, je te souhaite un Joyeux Noël, bisous mon amie, J-Claude.

      • Lundi 25 Décembre 2023 à 08:24

        Merci beaucoup Jean-Claude!

        J'ai fait le réveillon avec Frédéric et Enzo, et aujourd'hui repos mérité!!

        Bon Noël à toi aussi avec toute mon amitié;

        Je t'embrasse smile

    2
    Lundi 25 Décembre 2023 à 11:22

    Merci ! Joyeux Noël pour toi Mireille et pour toutes et tous ! 

      • Lundi 25 Décembre 2023 à 16:19

        Merci Midolu et à toi aussi.

        Bisous yes

    3
    Mardi 26 Décembre 2023 à 09:42

    Hello

    merci de cette belle page pour Noel

    une fete tranquille avec mes parents

     


    Merci de ton passage sur mon blog à Noel
    et d'avoir commenté mon petit poeme illustré
    pour l'espoir en ces fetes de fin d'année

      • Mardi 26 Décembre 2023 à 17:39

        Merci Juste, le réveillon a été tranquille aussi à la maison.

        Il n'y a plus qu'à attendre 2024.... smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :