• Paris by Night (IA + Photoshop)

     

    Voici une autre création IA Bing et finalisée avec Photoshop:

    Paris by Night

     

    Paris by Night (IA + Photoshop)

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

     

    Voir ma Galerie avec mes Créations IA et ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude
    Dimanche 10 Mars à 08:55

    Hello Mireille,

    La ville lumière richement romancée par ton imagination, son paysage urbain redessiné rayonne de tous ses feux.

    Et comme le disait Jules Renard: - Ajoutez deux lettres à Paris : c’est le paradis !

    J'aime ta création et bravo pour ton inspiration.

    Bisous mon amie, bon dimanche, J-Claude.

      • Dimanche 10 Mars à 14:58

        Coucou et merci beaucoup Jean-Claude pour ton commentaire et bravo pour ton érudition!

        Je te souhaite un bon après-midi pour ce dimanche et je t'embrasse. smile

    2
    Dimanche 10 Mars à 15:03

    Je ne suis pas aussi cultivée que J-Claude sarcastic, je vais donc me contenter de te dire que je suis tout à fait d'accord avec lui!

    Ta création est magnfique! Bravo Mireille.

    Bises et bon dimanche.

      • Dimanche 10 Mars à 15:29

        Merci beaucoup Eymèle pour le compliment!

        On ne peut pas rivaliser avec Jean-Claude, il faut lui laisser ce plaisir érudit!

        Bon dimanche à toi aussi et Bisous. yes

         

    3
    Lundi 11 Mars à 10:11

    Bonjour

    merci de cette belle creation de vue de Paris

    et de nuit cela rend superbement beau ce moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :