• Promenade Automnale en Forêt avec Photoshop

     

    Le temps de ce mois d'Août nous fait tellement penser à l'automne, que je me suis amusée à réaliser avec Photoshop cette:

    Promenade Automnale en Forêt

     

    Promenade Automnale en Forêt avec Photoshop

     

    Les sources nouvelles sur DeviantartLa forêt - Le modèle

     

    Lien pour agrandir l'image: Promenade Automnale

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Août 2017 à 11:32

    voila la sasion que je prefere douceur et encore un peu de chaleur en automne,

    je suis né en septembre pour l'arrivée de l'automne donc c'est plus ma saison

    la balade en foret est magnifiquement proposée,

    les jolies couleurs or de l'automne dans ce bois avec le rayon de lumiere qui vient éclairer un peu ce chemin de la jolie demoiselle qui suit un nouveau lapin au pays des merveilles

      • Lundi 7 Août 2017 à 11:57

        Merci beaucoup! Nous avons en commun notre mois de naissance! J'aime bien les couleurs de l'automne, les périodes "été indien"; mais ma préférence va au printemps, avec l'impression que tout revient à la vie ..... smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :