• Rosace Coquelicots (Photomontage)

     

    Un travail de symétrie pour ce nouveau photomontage:

    Rosace Coquelicots

     

    Rosace Coquelicots (Photomontage)

     

    Les sources:

    La rosace - Le coquelicot - Le papillon - L'oiseau - L'abeille en Png.

     

    Lien pour agrandir l'image: Rosace Coquelicots

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Août 2023 à 13:56

    Joli camaïeu de couleurs douces pour cette composition mi-abstraite, mi-réaliste!

    Beau travail, Mireille. 

    Bises et bonne fin de semaine.

      • Vendredi 11 Août 2023 à 07:32

        Merci beaucoup Eymèle!

        Heureusement que je suis allée sur mon blog pour voir ton commentaire, car je n'ai pas reçu de mail de notification.

        Mais il semble qu'il y ait un problème au niveau d'Eklablog......

        Je te souhaite un bon week-end et Bisous. yes

    2
    Vendredi 11 Août 2023 à 09:20

    Bonjour,



    superbe creation, j'adooooooooooooooooooore

    merci de ce merveilleux partage creatif que tu nous proposes

     




    Est arrivé ce jour de vendredi
    Et moi, je viens là et ici
    Sur vos blogs pour vous souhaiter
    Un weekend heureux de soleil d'été

    Les pluies sont parties
    Maintenant la chaleur revient
    L'été est de nouveau là, les amis
    Et on en profite deja et enfin




      • Vendredi 11 Août 2023 à 11:12

        Bonjour et merciiiiiiiiiiiiii Juste pour le compliment!

        Bon week-end à toi aussi avec, enfin, le retour de l'été! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :