• Saint-Valentin Vintage 2022 (Carte Montage)

     

    En avant-première pour 2022, voici une carte-montage:

    Saint-Valentin Vintage

     

    Saint-Valentin Vintage 2022 (Carte Montage)

    Cliquer sur la carte pour l'agrandir.

     

    Les sources:

    Le fond coloré - Le modèle rétro - Le sac cœurs - Le ballon cœur sur Pixabay.

     

    Voir ma Galerie Saint-Valentin ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Février 2022 à 17:42

    Trop mignonne, cette carte! 

    L'adorable fillette va faire chavirer tous les coeurs!

    Bon choix, Mireille. Bravo.

    Bises et bon week-end.

      • Samedi 5 Février 2022 à 18:38

        Merci beaucoup Eymèle, je suis heureuse que ma carte te plaise.

        Ce n'est pas évident de se renouveler d'année en année.....

        Bon week-end à toi aussi et Bisous. yes

    2
    J-Claude
    Samedi 5 Février 2022 à 18:07

    Coucou Mireille,

     

    je dépose dans ta boite-aux-lettres mon petit message pour te remercier

    De ta jolie carte, je vois que tu y as mis tout ton coeur. !

    A mon tour, je poste sans tarder le mien pour qu'il arrive à l'heure

    Pour te livrer toute mon amitié, gros bisous, J-claude.

      • Samedi 5 Février 2022 à 18:41

        Coucou et merci Jean-Claude pour ton amical message qui va arriver dans ma boite aux lettres!

        Je te souhaite un bon week-end et Bisous. smile

    3
    Samedi 5 Février 2022 à 20:41

    Bonsoir Mireille, bonsoir toutes et tous. 

    Bravo Mireille, c'est une composition charmante, et qui ne manque pas de coeurs à prendre ! 

    Bises pour toi, pour Eymèle et pour Jean-Claude.

      • Dimanche 6 Février 2022 à 07:28

        Bonjour et merci Midolu pour le compliment!

        Je te souhaite un bon dimanche et Bisous. yes

    4
    Mardi 8 Février 2022 à 09:42

    Bonjour

    on se prepare a la fete des amoureux de tous styles, et a chacun son style

    merci de ta creation bien jolie

      • Mardi 8 Février 2022 à 11:35

        Merci beaucoup Juste!

        Et bonne semaine à toi! smile

    5
    Vendredi 11 Février 2022 à 09:20

    Salut,


    C'est vendredi
    Je viens sur les blogs ici
    Pour vous souhaiter chers amis
    Un weekend agréable et joli

    Que tout puisse être si épatant
    En cette fin de semaine des jours présents
    Que tout soit loisirs, plaisir sans mauvais temps
    De ces divertissements tout plein au bon moment

      • Vendredi 11 Février 2022 à 11:35

        Bonjour et merci Juste pour ta fidélité toujours poétique!

        Il fait beau, alors profite bien de  ton week-end aussi. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :