• 14 Juillet 2022 (Carte Montage)

     

    C'est le 14 Juillet!

     

    14 Juillet 2022 (Carte Montage)

    Cliquer sur la carte pour l'agrandir.

     

    Les sources de la carte:

    Le ciel - Le platane sur Deviantart.

    La tour Eiffel - Les roses 12 et 3Les feuilles - Le drapeau - Le pigeon au Format Png.

     

    Voir ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    j-claude
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 07:24

    Coucou Mireille ,

    Merci pour tes créations qui entretiennent l'amitié et m'émerveillent

    Je t'envoie une recharge de fraîcheur pour passer une bonne journée

    Pour être heureux quoi de mieux qu'une belle amitié et un peu de douceur

    Gros bisous et Joyeux 14 Juillet à toi mon amie et aussi à Eymèle , à Dominique et à tous les amis , J-Claude .

      • Jeudi 14 Juillet 2022 à 07:31

        Coucou et merci beaucoup Jean-Claude pour ton message rempli d'amitié!

        Bon 14 Juillet à toi aussi (malgré la chaleur) et Bisous. smile

    2
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 09:19

    Salut,

    merci de ce joli moment creatif pour notre fete nationale

    joliment admirable

     



    Exceptionnellement ce jeudi
    Je viens vous voir les amis
    Pour ce jour de fête du 14 juillet
    Et en long weekend je me mettrai

    A vous tous, mes amis, je souhaite
    Une belle et festive fin de semaine
    J'ai programmé pour le lendemain de cette fête
    Mon article video sur Sheila avec les chansons thèmes


    PS (Poétique Supplément)


    Je ne pense pas être présent vendredi
    Repos d'une nuit récréative, je pense passer samedi
    Deux ans de covid sans feux d'articles a Nancy
    Ca va etre la fête la soirée de jeudi hi hi hi

      • Jeudi 14 Juillet 2022 à 09:31

        Merci beaucoup Juste et beau grand week-end du 14 Juillet! smile

    3
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 12:10

    Merci pour cette jolie carte, et bon 14 Juillet!

      • Jeudi 14 Juillet 2022 à 12:39

        Merci Eymèle et bon 14 Juillet à toi aussi!

        Bisous yes

    4
    Samedi 16 Juillet 2022 à 08:36

    Hello

    Un petit tour vite fait
    En ce weekend, ce samedi
    Petit salut amical ici
    De moi a toi, bonne journée


      • Samedi 16 Juillet 2022 à 11:03

        Merci Juste et bon week-end à toi aussi, avant le pic de chaleur! smile

    5
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 09:21

    Salut,





    Vendredi, le jour est arrivé
    Ou je vais voir les blogs amis
    Et le bon weekend je vais souhaiter
    A vous tous en ce tour amical ici

    Chaleurs sur nos regions en ce moment
    Je suis bien mieux avec mes balades en foret
    Le centre ville est beaucoup trop chaud à marcher
    Moins de canicule reste sous les arbres charmants

      • Samedi 23 Juillet 2022 à 06:53

        Merci Juste!

        Chez nous, nous sommes revenus à des températures normales, on respire.....

        Bon week-end à toi! smile

    6
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 09:29

    Salut,

    en attendant une nouvelle creation, je viens au denier article d'ici

    hi hi hi

     

     

     



    Vendredi, c'est ma journée d'amitié
    Ou je vais voir et commenter les blogs amis
    Un beau weekend à tous je viens souhaiter
    Entre mes visites virtuelles là et ici

    Toujours de grosses chaleurs
    S'installent sur nos régions
    Quand je le peux à bonne raison
    Je me balade en forêt quelques heures

    Le temps est moins chaud pour se promener
    Sous les bois verts si jolis et bariolés
    Sans ces bouillonnantes fournaises
    Qui en ville mettent pas trop à l'aise

      • Vendredi 29 Juillet 2022 à 11:26

        Merci Juste pour ton message d'amitié!

        Une nouvelle création est prête mais je n'ai pas encore eu le temps de la publier.

        Chez nous, les températures sont devenues plus supportables, espérons que ça va durer.....??

        Alors bonnes promenades en forêt et bon week-end à toi aussi! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :