• Carte pour la Journée de la Femme

     

    Voici une carte réalisée pour marquer:

     

    La Journée Internationale de la Femme

     

    Carte pour la Journée de la Femme

    Cliquer sur la carte pour l'agrandir.

     

    Les sources:

    J'ai suivi le tutoriel PSDDude pour réaliser le 8 avec des cœurs.

    Les portraits 1 et 2 sur 123RF.

    La rose vintage en recherche Google.

    Le contour incrusté 019 et La texture sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mars 2018 à 09:56

    Bonjour

    superbe carte pour cette journée de la femme,

    selon moi c'est tous les jours qu'il faudrait fêter la femme, toute l'humanité vient d'elle et par elle

     

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 11:44

        Merci Philippe, et c'est très bien dit, bravo pour ce soutien!

    2
    Jeudi 8 Mars 2018 à 11:32

    Bravo pour ce très beau soutien aux femmes qui se battent pour défendre et faire respecter nos droits!

    Je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de Juste.

    Bonne journée. Amitiés.

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 11:47

        Merci beaucoup Eymèle, je partage vos 2 commentaires.

        Bonne journée à toi également et Amitiés.

    3
    jacqueline
    Jeudi 8 Mars 2018 à 17:46

    Je suis bien d'accord avec les deux commentaires précédents .....A dimanche par fil .....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :