• Cartes Fleuries pour la Fête des Mères

     

    Voici une deuxième série de mes Réalisations Photoshop au fil du temps, que j'ai retravaillées, sur un thème que j'aime bien, les fleurs, pour ces:

    Cartes Fleuries pour la Fête des Mères

     

    Cartes Fleuries pour la Fête des Mères

     

     

    Cartes Fleuries pour la Fête des Mères

     

     

    Cartes Fleuries pour la Fête des Mères

     

     

    Cartes Fleuries pour la Fête des Mères

     

     

    Cartes Fleuries pour la Fête des Mères

     

    Cliquer sur les cartes pour les agrandir.

     

    J'ai rajouté une Carte- Poème pour les Mamans.

     

    Complément:

    Avec ces cartes, j'ai réalisé un Jukebox Cartes et Chansons pour les Mamans.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mai 2017 à 09:28

    apres les fonds d'ecran, quelques cartes jolies

    bravo

     

    bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :